VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Iphone 4 ET BLUETOOTH

ser22 - Dernière réponse le 12 févr. 2011 à 17:53
Bonjour,
je possede un iphone 4 et impossible d'utiliser mon oreillette samsung wep 410 avec le bluetooth.
Mon bluetooth ne detecte pas non plus mon mac book pro
quelqu'un a t'il une reponse
merci
Lire la suite 

Iphone 4 ET BLUETOOTH »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, théoriquement, ce qui t'arrives est normal. Effectivement, le Bluetooth de l'iPhone/iPod touch est plutot particulier, c'est Apple qui a voulu faire ça pour que seuls les appareils compatibles puissent échanger des données avec leurs iAppareils, normalement, il faut que tu appuies sur un bouton qui se trouves sur ton oreillette, il devrait y avoir un manuel fourni avec celle ci pour t'expliquer comment faire (il faut absolument que l'oreillete soit compatible iPhone).

Au revoir et à bientôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, J'ai le même problème que vous: mon Imac et mon MacBookPro détectent l'Iphone4, mais l'IPhone ne trouve pas les ordi. A force d'essayer, j'ai enfin réussi à jumeler l'Imac avec le téléphone, mais il n'y a pas de connexion. Je me suis laissé dire dans une boutique Mac que cela était classique, et que l'Iphone4 était prévu pour se connecter essentiellement avec des oreillettes ou avec des relais bluetooth de voiture... Si vous avez une solution, je suis preneur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comme tu l'a dit, le bluetooth sur iPhone ne sert qu'à utiliser des oreilletes*...
Donc aucun intérêt à connecter à un iMac (même si tu réussirais, tu n'aurais aucune possibilité d'échange).

@+
Dr.Trevör- 1 déc. 2010 à 10:21
*oreilletes compatibles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
mois même je n'arrive pas à connecter le blutoothe de mon ipode touch 4 à un portable.
lemaxime94- 13 janv. 2011 à 20:07
Normal c'est impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème pour me connecter avec mes MAC. Après avoir longtemps cherché des solutions, j'ai appris que les Iphone ne peuvent se connecter en Bluetooth qu'avec une oreillette,ou un avertisseur de radar.K Pas avec les Imac ou Mac Book Pro !!! Certainement pour utiliser ITunes. Voilà, c'est un piège Mac.
Cordialement

Bluemarlin34
Jr - 12 févr. 2011 à 17:53
Il y a galaxy qui debride le bluetooth sur os4&+ http://repo.iphone-generation.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Moi J'ai Un iphone 3gs et je ne suis pas capable de jumelé mon oreillette apple aek mon iphone il ne le detecte pas ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iphone 4 ET BLUETOOTH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?