Quadratus

Fermé
veronique bastie - 17 oct. 2005 à 07:21
 Reality - 1 juin 2016 à 22:45
Bonjour,

je n'arrive pas à exporter sous excel mon fichier QUADRATUS de facture client. Quand j'exporte, tous les montants ( HT- TVA- TTC )sont à 0. le reste des colonnes s'exporte bien. Avez vous une solution. Merci d'avance

7 réponses

CTRL+SHIFT+F11 en étant sur la grille
8
Bonjour,
Ctrl+Shift+F1
1
Bonjour Véronique,
je vais ouvrir une boutique et mon comptable me conseille de prendre le système quadratus. En êtes-vous contente et est-ce facile d'utilisation.
Merci D'avance
Cordialement
Catherine
0
Bonjour,

J’utilise Quadra compta et Paye, je dois dire que c'est un outil simple et performant. Une fois l'interface paramétrée, vous aurez accès à un outil professionnel de très bonne qualité pour un coût au final peu onéreux.

Cordialement
Jean Michel
0
Surtout pas en réseau c'est certainement le produit le plus instable du marché. Il est dédié au marché de la propreté est ne convient surtout pas à tous les commerces ou revendeurs en tous genres. La comptabilité seule peut satisfaire les comptables mais la suite QUADARFACT et QUADRABUREAU est une catastrophe.
Il y a un nombre de problèmes non résolus dans le soft qui se traduisent par une perte des données entre la QUADRAFACT et la COMPTA. Avant de transférer les factures de QUADRAFACT vers la COMPTA il faut faire sortie tous le monde du réseau puis sauvegarder toute la suite, tenter un transfert au coup par coup, facture par facture, une fois sur 2 le transfert se plante et la récupération de la base doit être réalisé.
La perte de temps est inestimable, le passage des Experts réseau QUADAR et Exter à QUADRA se sont multiplié dans notre entreprise et nous ont couté une fortune pour arriver à la conclusion que seul cette logiciel posait problème. Nous avons du changer à la demande de QUADRA 2 fois de logiciel antivirus qui était soit disant à l’origine du problème. Kaspersky PUIS inod Sans résultat
Nous avons changé toute nos cartes réseaux, barrettes mémoires et Switch sans résultat. Nous avons changé notre parc machine sans résultat.
A ce jour QUADAFACT ne peut plus nous sortir de statique fiable tant ses données se sont vérolées au fil de nos 5 ans d'utilisation.
Dans QUADRA BUREAU nous avons constaté que le fait d'utiliser les classeurs induisait une lenteur d'utilisation de ce logiciel in descriptible. Mais également un plantage cyclique ''QUADRA bureau ne répond plus'', attente de 40 seconde à l'infini lors d'une recherche sur un client qui est au téléphone est plus que crispant.
Mais pire sa liaison étant faite avec la compta le fait toujours d'avoir les classeurs d'ouvert plante la compta. Ce phénomène n'est toujours pas expliqué à ce jour par QUADRATUS.
D'autre phénomène bizarres apparaissent au fil des versions, impossibilité d'insérer un commentaire avant un article sans plantage de QUADRAFACT.
L'historique est tellement lourd qu'il est impossible à résumer en quelques lignes.
Les cabinets experts comptables touchent un Bonus POUR LA PROMOTION DE CETTE suite, c'est effectivement un bon logiciel de compta mais Sa suite Bureautique une catastrophe. Il faut bien réfléchir avant de s'engager car il est très difficile de commuter d'un fournisseur à un autre malgré les affirmations contraires de tous ceux ci.
De plus si une boutique en ligne est envisagé QUADRATUS est tellement axé sur la propreté que les poules auront des dents qu’en cette fonction apparaitra, mais sera-t-elle fiable et ne plantera pas elle aussi cycliquement les données de la boutique.
0
nanou1309 > anonalors
11 août 2009 à 15:17
Mr nonalors, tous systeme informatique comporte des failles du moment où l'utilsation que l'on est en fait ne respectes pas une certaine logique!!! Je veus juste préciser que quadratus n'est pas q'un logiciel dedié a la proprete , vous devriez vous renseigner et affirmer des choses vraies!!!

cordialement,
une utilisatrice experte du logiciel et satisfaite
0
toto&co > nanou1309
26 août 2009 à 16:05
Mlle nanou1309, sans vouloir prendre la défense de quiconque, il me semble tout de même que quadra Propreté est spécifique aux professionnels du proopre.
Il est d'ailleur stable et performant, comme tous les modules Quadra.
Cependant, lorsque les modules doivent discuter entre eux, on se rend vite compte qu'ils ne parlent pas la même langue, ce qui entraine des plantages à répétition au niveau du réseau et des bases de données.

Cordialement
Un installateur professionnel des produits Quadratus
0
DEASY17 > jmg
23 févr. 2010 à 13:49
bonjour
vous dites que quadra paye est facile d utilisation, mais par contre moi je n ai pas encore réussi à le parametrer. malgré les données entrées concernant le taux d accident de travail, il ne me le calcul pas. Je travaille dans un garage, et le plan paye est prévu pour pharmacie, coiffeuse, apparemment car il ne prévoit pas les cotisations prévoyance pour autres professions. Pourriez vous m aider, s il vous plait, à terminer le parametrage?
merci
cordialement
mfb
0
Bonjour,

La mise à jour relative au novueau régime des heures sup' et du nouveauc alcul de la réduction fillon est elle disponible sur internet, et si oui, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je dois changer d'ordi et je voudrais savoir si Quadratus est compatible avec Vista ?

merci pour vos réponses
0
bonjour

quadratus est il compatible avec vista ?

merci
0
oui quadra est comtaible viste faut juste avoir uneversion posterieur à juillet 2007
0