Posez votre question Signaler

Quadratus

veronique bastie - Dernière réponse le 1 sept. 2010 à 18:00
Bonjour,

je n'arrive pas à exporter sous excel mon fichier QUADRATUS de facture client. Quand j'exporte, tous les montants ( HT- TVA- TTC )sont à 0. le reste des colonnes s'exporte bien. Avez vous une solution. Merci d'avance
Lire la suite 

Quadratus »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
CTRL+SHIFT+F11 en étant sur la grille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ctrl+Shift+F1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Véronique,
je vais ouvrir une boutique et mon comptable me conseille de prendre le système quadratus. En êtes-vous contente et est-ce facile d'utilisation.
Merci D'avance
Cordialement
Catherine
nanou1309 - 11 août 2009 à 15:17
Mr nonalors, tous systeme informatique comporte des failles du moment où l'utilsation que l'on est en fait ne respectes pas une certaine logique!!! Je veus juste préciser que quadratus n'est pas q'un logiciel dedié a la proprete , vous devriez vous renseigner et affirmer des choses vraies!!!

cordialement,
une utilisatrice experte du logiciel et satisfaite
toto&co - 26 août 2009 à 16:05
Mlle nanou1309, sans vouloir prendre la défense de quiconque, il me semble tout de même que quadra Propreté est spécifique aux professionnels du proopre.
Il est d'ailleur stable et performant, comme tous les modules Quadra.
Cependant, lorsque les modules doivent discuter entre eux, on se rend vite compte qu'ils ne parlent pas la même langue, ce qui entraine des plantages à répétition au niveau du réseau et des bases de données.

Cordialement
Un installateur professionnel des produits Quadratus
FRANCE&T - 1 sept. 2010 à 18:00
Bon produit (FAC / BUREAU & COMPTA)

mais assistance catastrophique : plusieurs heures, voir une journée avant réponse !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

La mise à jour relative au novueau régime des heures sup' et du nouveauc alcul de la réduction fillon est elle disponible sur internet, et si oui, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Elle est disponible sur le site officiel; contacte l'assistance pour avoir les codes d'accès.

Fred

http://quadratus.vraiforum.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je dois changer d'ordi et je voudrais savoir si Quadratus est compatible avec Vista ?

merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

quadratus est il compatible avec vista ?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui quadra est comtaible viste faut juste avoir uneversion posterieur à juillet 2007
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quadratus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook