Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Restaurer WD Smartware [Résolu]

Alexalexclem 62Messages postés 18 décembre 2009Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 17:52
Bonjour, je possède un MyPassport Essential 500 Go que j'ai du formater pour ma PS3, ce qui a supprimé WD smarware. Quelqu'un saurait comment le réinstaller sur le disque dur ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Restaurer WD Smartware »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
Non, je veux juste récupérer le logiciel mais sur le site il n'y a que le programme de mise a jour de WD Smartware qui n'a rien changé a mon problème et je cherche donc a trouver comment le réinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaye ici:
http://www.softpedia.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'ai un my book elite 1.5 To (NTFS) et une PS3 avec un disque dur 120go (FAT32) plein!
je compte en mettre un autre mais le my book est quasiment plein je ne peux donc pas m'en servir pour sauvegarder les données de la PS3...

pour répondre à ta question, je pense qu'il suffit d'installer smartware sur le pc.

mais tu peux t'en servir même sans smartware ou il y a un autre problème?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le logiciel a fonctionné !
Un grand merci à toi vivlavi
ketty - 27 oct. 2010 à 17:52
Bonjour

J'ai le même problème, j'ai supprimé Smartware par mégarde et je n'arrive plus à le télécharger.

pouriez-vous m'aider? merci
ketty.oberdorff@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est cool ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Restaurer WD Smartware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?