Rechercher : dans
Par :

Reparation de fichiers xl

Dernière réponse le 17 oct 2005 à 23:26:22 lahousse31, le 16 oct 2005 à 23:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir suite a une mauvaise manipulation j'ai desd fichiers xls avec des rond des carres illisible.
comment les repare?
est ce possible

Meilleures réponses pour « reparation de fichiers xl » dans :
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...

1

Gihef, le 17 oct 2005 à 01:10:35

Bonjour,
“des rond des carres illisible” ?
Qu'est-ce que c'est ?

Répondre à Gihef

2

UsulArrakis, le 17 oct 2005 à 08:14:06

Salut
quelle mauvaise manip ? quelle est la police utilisée ?
as-tu essayé de tout sélectionner et de basculer en italique puis de remettre tout en normal ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

lahousse31, le 17 oct 2005 à 10:53:34

SALUT
EN FAITE LA MAUVAISE MANIP A ETE UNE INSTALLATION DE XP SUR WIN 98 CA ECRASE CERTAIN FICHIERS XL QUE J4AI RECUPERE MAIS ILS SONT ILISIBLE COMMENT PIS JE OU NE PUIS JE PAS LES RECUPER2S?

Répondre à lahousse31

4

Gihef, le 17 oct 2005 à 23:26:22

Bonjour,
“quelle est la police utilisée ?” (#2)
As-tu réenregistré sous un autre nom, une autre version d'Excel ?
Essaye d'enregistrer dans un autre format (txt, dbf…) et d'importer.
Si tu enregistre en .txt, ouvre-le avec un éditeur de textes. Qu'est-ce que ça donne ?

Répondre à Gihef