Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Reparation de fichiers xl

lahousse31, le dimanche 16 octobre 2005 à 23:32:10
bonsoir suite a une mauvaise manipulation j'ai desd fichiers xls avec des rond des carres illisible.
comment les repare?
est ce possible
Répondre à lahousse31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 17 octobre 2005 à 01:10:35
Bonjour,
“des rond des carres illisible” ?
Qu'est-ce que c'est ?
Répondre à Gihef

2

UsulArrakis, le lundi 17 octobre 2005 à 08:14:06
salut
quelle mauvaise manip ? quelle est la police utilisée ?
as-tu essayé de tout sélectionner et de basculer en italique puis de remettre tout en normal ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

lahousse31, le lundi 17 octobre 2005 à 10:53:34
SALUT
EN FAITE LA MAUVAISE MANIP A ETE UNE INSTALLATION DE XP SUR WIN 98 CA ECRASE CERTAIN FICHIERS XL QUE J4AI RECUPERE MAIS ILS SONT ILISIBLE COMMENT PIS JE OU NE PUIS JE PAS LES RECUPER2S?
Répondre à lahousse31

4

Gihef, le lundi 17 octobre 2005 à 23:26:22
Bonjour,
“quelle est la police utilisée ?” (#2)
As-tu réenregistré sous un autre nom, une autre version d'Excel ?
Essaye d'enregistrer dans un autre format (txt, dbf…) et d'importer.
Si tu enregistre en .txt, ouvre-le avec un éditeur de textes. Qu'est-ce que ça donne ?
Répondre à Gihef

Résultats pour reparation de fichiers xl

Convertir un fichier XLS en PDF. (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Meilleures salutations. Cl. Guiot www.commentcamarche.net/forum/affich-1554003-convertir-un-fichier-xls-en-pdf
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu) bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
C++, fichier xls et matrices (Résolu) Salut tout le monde, Je suis un débutant en C++ , je voudrais vous poser une question comment je peu lire un fichier xls à partir de C++. J'ai une question de plus, est ce qu'il y a un bon cours de C++ qui traite les matrices, le calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-3646829-c-fichier-xls-et-matrices

Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant

J'ai besoin d'ouvrir un fichier XLS (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier XLS c'est une bas de donnée, il me manque qq chose pour l'ouvrir mais quoi ? je suis sr XP family erci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4950344-j-ai-besoin-d-ouvrir-un-fichier-xls
Fichier XLSX (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir un fichier ".xlsx" et aucun programme ne le fait fonctionner (meme pas excel ni openoffice) www.commentcamarche.net/forum/affich-5577031-fichier-xlsx
Impossible ouvrir fichier .xls sur outlook (Résolu)BONJOUR AUX ROIS DE LA TECHNIQUE impossible ouvrir 1 fichier .xls sur outlook il apparait en grisatre je voudrais le retrouver et le sauvegarder je n'ai pas la version complete du pack merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1955277-impossible-ouvrir-fichier-xls-sur-outlook

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger DBF To XLS ConverterComme son nom l'indique DBF to XLS Converter est un logiciel de conversion de fichier DBF en fichier XLS pour Excel. Il intègre une interface intuitive et simple à utiliser, l'opération s'effectue en quelques clics : charger le fichier à convertir,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057303-dbf-to-xls-converter
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3