Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jeux blackberry curve 8520

alexkagan 12Messages postés 22 août 2009Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 13:58
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option blackberry? Je voudrais mettre des jeux et des app sur la micro SD et pouvoir jouer avec mon blackberry.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Jeux blackberry curve 8520 »

13 réponses
Réponse
+13
moins plus
je comprends rien du tout : comment fait ton ? déja accepte t-il que les jeux au format "jar" ? et pour les "zip" ? après à quoi sert ton lien au dessus?
vraiment dur de trouver qq1 qui peux expliquer simplement
ptitelucioles - 30 janv. 2012 à 18:26
au pire connecte toi sur la wifi de ta maison le temps de telecharger des jeux
Popo - 19 févr. 2012 à 21:05
Mon blackberry ne peut télécharger des fichiers Zip , Comment je peut donc faire ?
alban - 8 avril 2012 à 13:58
tu dois les ouvrir avec winRAR
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Télécharges l'AppWorld : http://fr.blackberry.com/services/appworld/download.jsp
Codialement
Flug_in
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil !
omar - 30 oct. 2011 à 23:36
slm
Biloute - 18 mars 2012 à 21:26
Cela ne marche pas ..
blg65 - 28 mars 2012 à 18:38
Cela ne marche pas ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeux blackberry curve 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?