Posez votre question Signaler

Mprexe ne répond pas / INSTABILITE WINDOWS

MAUBUISSON - Dernière réponse le 17 oct. 2005 à 07:59
Bonjour,

J'ai réussi à supprimer un spyware (spy sheriff) mais je ne parviens plus à retrouver un fonctionnement normal de windows.

En effet, au demarrage la boite de dialogue suivante s'affiche :

"Mprexe a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.dll."

Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide

JMD
Lire la suite 

Mprexe ne répond pas / INSTABILITE WINDOWS »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
MPREXE.exe

Commentaire WIN32 Network Service Interface Process. MPREXE.exe permet à l'ordinateur d'avoir plusieurs clients/protocoles pour les réseaux. Il y a cependant parfois des problèmes avec lui - lire ceci. Note - pourquoi certains l'ont dans leur liste de démarrage, je l'ignore, mais on m'a demandé de le mettre ici. Il tourne automatiquement en tâche de fond. NOTE : parfois il apparaît dans le démarrage si vous avez un virus

démarre en mode sans échec aller dans démarrer, executer Msconfig, puis dans délmarrage, et décoche la case correspondante à ce programme, redémarre normalement et repasse un antivirus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mprexe ne répond pas / INSTABILITE WINDOWS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?