Posez votre question Signaler

Impossibilité supprimer clé de registre [Résolu]

emile77 21Messages postés lundi 10 octobre 2005Date d'inscription 26 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 1 sept. 2008 à 13:15
Bonjour, lorsque j'ai désinstallé mon modem 'Olitec USB ADSL' pour le remplacer par une 'liveBox' , j'ai d'abord désinstallé le pilote , puis supprimé tous les fichiers contenant le nom 'Olitec' , j'ai ensuite voulu également supprimer les clés de registre relative à 'olitec' avec la fonction 'recherche' de 'RegSeeker' ,et je me suis aperçu qu'après les avoir supprimées , elle revenaient en faisant un nouveau scan.
J'ai alors essayé de supprimer les valeurs concernées dans ces clés manuellement avec regedit , mais j'ai à chaque fois le message : Erreur de suppressions des valeurs
Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
J'ai pourtant bien les autorisations , j'ai déjà supprimées certaines valeurs auparavant sans problème.
Quelle pourrait-être la fonction qui interdit cette suppression ?
Est-ce que d'autres choses sont à vérifier auparavent ?
Merci pour toute suggestion, emile
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Il ya une maniere plus simple de resoudre ce probleme:

- clique droit sur la clef qui refuse de ce supprimer
- Selectionner "Autorisations"
- Ensuite, selectionner le nom du compte de windows que vous utilisez.
- Et cocher "Controle total" et "Lecture".
- Valider par OK et supprimez la clef.

Cette solution te permettra de ne plus utiliser le mode sans echec qui en faite detruit Windows ;)

Bonne journee.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
pour évtier que les drivers se chargent, essaye en mode sans échec
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Finalement, j'ai pu l'enlever en mode sans échec.
De plus ,dans les propriétés il s'avère que le vrai nom du fichier est: 'noopexe-replaces spyware executables' et a été créé par 'SpyCather' qui a du prendre le fichier original 'UNWISE.EXE' pour un spyware et en a rendu le contenu inéxecutable.
Je pense que normalement ce fichier doit désinstaller le programme à l'origine.
Les autres programmes qui contiennent aussi un fichier 'UNWISE.EXE' indiquent dans les propriétés un 'vrai' 'UNWISE.EXE'.
Merci pour la réponse, emile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Avec Windows 2000 je n'ai pas "Autorisations" quand je clic droit sur la clef, or je ne peux pas supprimer cette clef. Y a-t-il un moyen?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossibilité supprimer clé de registre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.