Logiciel d'enchere automatique eBay

Fermé
Daniel - 21 juil. 2010 à 16:26
 Applepie45 - 28 mars 2012 à 14:41
Bonjour,

Est-ce que qq'un connait le sniper ebay compatible mac : www.ebaysniper.fr ?

Est ce une arnaque ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Serieu je l'ai essayé et il est vraiment bien ! Tu peu le télécharger gratuietement sur le site www.ebaysniper.fr et t'en servir pdt 3 jours sans payer. Je suis sur mac OS X et c'est le seul a être aussi pratique et fiable.

Je ne suis pas d'accord avec Le lillois, le but de ce type de logiciel est d'enchérir à la derniere seconde sur ebay et (quand le locgiciel fonctionne comme l'ebaySniper) on:
- Est sûr de remporter l'enchere
- a plus besoin d'etre devant son ordi
- remporte en générale les enchères à des tarifs moins élevé car on n'encherit jamais avant la fin. (donc il y a moins de guerre des prix!)

Voila je te le conseil, c'est rare de trouvé ce genre de logiciel compatible mac et aussi prformant !

a +
17
Applepie45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 22
16 mars 2012 à 14:51
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas utiliser n'importe quoi. Etant donné qu'on donne nos identifiants eBay. Pour ma part, j'ai opté pour le sniper MyBuy surtout parce que c'est une société française derrière. Déjà, je suis nul en anglais et en plus, ça me rassure de savoir qu'il y a une vrai entité derrière et pas seulement un amateur qui s'amuse. Au moins je peux confier mes données personnelles sans risque.
11
Oui mais on fait comment quand l'enchère se termine à 2h du matin et qu'on doit être au bureau le lendemain à 8h, frais de préférence ?!! L'intérêt principal aussi c'est de placer l'enchère aux dernières secondes. Moi je programme MyBuy à 2 secondes avant la fin. C'est techniquement impossible à faire manuellement. Et ça permet qu'il n'y ait pas de surenchère et de remporter l'article à un bon prix.
2
Cela ne sert a rien d'acheter un logiciel a 25€ ,
tu mets un prix élevé sur ebay et cela encherira tout seul. de plus le logiciel demandra les login et mdp donc pas très fiable a mon avis
cdt
-5