Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

MSN messenger 4.0 à mettre à jour!

turbo53 84Messages postés 3 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2009 à 22:00
Bonjour,

Je voudrais mettre à mise à jour la version MSN 4.0 qui est avec XP à l'installation.
Après, je voudrais faire des assistances à distances.
Quand je veux me connecter, il me dit qu'une nouvelle version est disponible, je mets oui et cela ne fait rien, aussi il y a une case "nouveautés" et me m'envoie sur windows update.
Comment faire?
MERCI!
Lire la suite 

MSN messenger 4.0 à mettre à jour »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
la version 4.0 dis donc t pas au gout du jour. va sur le site www.telecharger.com et telecharge le dernier MSN. si tu as une mise a jour a faire elle sera peut etre plus simple que si tu partais de la version 4.0
geoffroy - 4 mars 2009 à 22:00
bonjour appel moi sur mon protable 06.42.18.07.66 a 22h30
et je vous dit tou sur msn merci de appel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut alors tu va sur la page www.msn.fr et tu suis le lien de msn messenger ... tu actualise ton logiciel ... tu verra le lien se trouve facilement ... j'espere que je t'ai aider salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas j'ai deux MSN: le 4 et la 7.5 que j'ai télécharger aussi celle-ci ne m'autorise pas à faire l'assistance à distance, pourquoi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN messenger 4.0 à mettre à jour! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?