Excel, supprimer toutes les liaisons externes

Résolu/Fermé
Elboubdelapampa Messages postés 171 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 21 juil. 2010 à 15:58
Elboubdelapampa Messages postés 171 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 23 juil. 2010 à 11:28
Bonjour,
Dans un classeur j'ai généré des liaisons externe vers plusieurs fichiers texte.
J'ai sauvé une copie du classeur et ai supprimé toue les liaisons dans cette copie.
Le problème est que le fichier de copie est toujours aussi volumineux qu'avant et qu'il me propose toujours d'actualiser les liaisons. (pas à l'ouverture du classeur mais l'icone dans la barre des taches est toujours activée)
Ce qui est étrange parce que edit/liaison n'est pas sélectionnable et insérer/nom/définition est vide.
Vous avez une idée ou celles-ci se cachent?


Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Elboubdelapampa Messages postés 171 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 7
Modifié par Elboubdelapampa le 23/07/2010 à 08:33
Bon apparemment la réponse est pas simple. Je pose la question autrement:
Mon fichier Excel contenant 21 pages de 7 colonnes et 2800 lignes chacunes + 3 pages de graphiques contenant chacun une 50 aine de séries. Après avoir supprimé les macros et les liens externes comme précisé précédemment, mon fichier fait encore 84'800 KB, à votre avis le problème vient d'où? Des liens externes non supprimé (voir poste au dessus), le grand nombre de série dans les graphiques, le nombre de pages?
Bref faut que je diminue sa taille parce que chaque jour je met à jour le classeur et sauvegarde une copie, ça va vite prendre de la place. San compter les problèmes d'envoi par mail...
Une idée?

Merci d'avance
0