Recherche
Posez votre question Signaler

Dofus Panoplie Cra lvl 100 Feu/Air

Larc-Maudit - Dernière réponse le 25 nov. 2012 à 18:28
Bonjour, une question pour le jeu Dofus,
Je Voudrais savoirs quel Pano je devrais avoir avec un cra feu/air au lvl 100
(Personnage: Larc-Maudit ///////// Serveur: Otomaï)
Merci De Me répondre
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je suis cra feu air en cour de preparation. au lvl 100 c'est dur d'etre cra feu air, mais au cas tu a augmenter depuis ton message , une des meilleur coiffe c'est la bekille, aporte plus d agi et d'intell ke coiffe ceremoniale et (est possible de mettre lvl 111 et coute bcp moin cher.apres en bottes jai des horchon coute assez cher mais c ski a de mieux. apres anneau j'ai 1 feudala FM feu, sag et un aerdala air, sag mais anneau regarde en hdv et prend celui ki te convien le plus.
, ma cape c cape puissante ,comme arme jai pri hache du guerrier zot, elle tape 4 element feu et air vuke ta boost +40=maitrise de l'arc sa te fait 40(meme 50 avec jet mini de larme)x4 = 200 de basse fois 2 coup+ke t air et feu moi je tape environ 500x2 par tour au cac, avec cape puissante , hache et amulette ke tu choisi hdv, moi j'ai 10PA, donc super adapter pour bosster et taper.
mais surtout a ne pas oublier, sa coute cher mai tres pratike , parcho 101 air et feu.
jespere ke j'ai pu t'aider mais si c pas pour lvl 100,
gerard- 25 nov. 2012 à 18:28
merci c'est parfait c'est ce que recherche depuis des mois ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quelqu'un peut m'aidez S.V.P. : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20581875-dofus-2-0#p20616193
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Dofus Panoplie Cra lvl 100 Feu/Air  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.