Rechercher : dans
Par :

Conversion avi en mp3

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 23:12:18 ROLLY95000, le 16 oct 2005 à 20:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite convertir des fichiers musicaux .avi en .mp3.
Quelqun peut-il m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « Conversion avi en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

Gihef, le 16 oct 2005 à 22:19:55
  • +1

Bonjour,
Est-ce que tu trouves ton bonheur la-dedans :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=avi+en+mp3
?

Répondre à Gihef

2

bibi8002, le 29 mai 2007 à 01:02:52
  • +1

Salut,

pour ma part, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
je m'explique :)

j'avais dégoté un logiciel gratuit qui permettait d'extraire la bande son des videos pour en faire des mp3. Avec la particularité de pouvoir le faire en série (ce qui est un sacré gain de temps), ainsi, on pouvait lancer 20 videos et obtenir 20 MP3 en quelques minutes.

malheureusement, on m'a piqué mon ordi, et je ne connais même plus le nom de ce programme... je parcours sans cesse Comment ça marche, telecharger.com, google... j'ai essayé 10 logiciels, et je n'ai rien trouvé...
J'ai surtout besoin de cette possibilité d'en faire plusieurs d'un coup.

Quelqu'un a-t-il idée du nom de ce logiciel ?

Merci beaucoup !

Répondre à bibi8002

3

tonagual, le 7 jui 2007 à 18:31:51
  • +2

Ffmpeg -i fichier.avi fichier.mp3
tu peux le faire en wav,ogg,flv etc

Répondre à tonagual

4

MIMNAD, le 26 jan 2008 à 23:44:59
  • +1

OUVRIR www.geovid.com
telecharger video MP3 EXTRACTOR

Répondre à MIMNAD

5

mariana, le 2 mai 2008 à 15:05:22

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai un fichier AVi que je ne peut pas lire et je doit le mettre en mp3!
comment faire? si vous avez des sites pour telecharger faite moi signe jattendrais !=D

Répondre à mariana

6

bibi8002, le 5 mai 2008 à 12:08:43
  • +1

Salut Marianna,
je n'ai pas bien compris ton problème, mais si tu veux extraire le mp3 de d'une video, et de multiples autres conversions, essaie Quick Media Converter.
http://www.01net.com/...

:)

Répondre à bibi8002

7

mariana, le 15 mai 2008 à 22:34:34

Oui merci prck enfaite jai des fichiers en AVI que je ne peux pas lire alors je veux les mettres en mp3

Répondre à mariana

8

Lithrein, le 17 sep 2008 à 22:58:35

Il y a un logiciel pas mal qui permet de fair ça c'est Goldwave .

Répondre à Lithrein

9

youssef, le 7 fév 2009 à 13:26:27

Merci

Répondre à youssef

10

SuperLyps, le 19 avr 2009 à 07:11:34

Impossible de convertir un avi en mp3, car le fichier MP3 est un fichier audio compressé sans perte de qualité. Ainsi, vous ne ferez pas la différence entre un morceau de musique lu sur un CD et un autre enregistré au format MP3... alors don aucune image

Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lu en streaming. Le AVI peut être converti en MP4

Répondre à SuperLyps

11

antic80, le 19 avr 2009 à 10:04:06

Pour faire plus rapide

avi = fichier video
mp3 = fichier audio

on ne peux pas convertir de la video en audio

Répondre à antic80

12

Kankiro, le 28 jun 2009 à 21:19:03

Dit pas n'import quoi c'est possible car je le faisait avant de reformater mon Pc j'ustiliser un log dont je ne me souvien plus du nom. Mais si vous réfléchissaient bien c'est du PIRATAGE!!
Et OuI il vous sufide prandre un clip le convertire en Mp3 puis vous avez la musique allez jetrer un coup d'oeuil dans la chart au niveau du PIRATAGE. Vous alez en apprandre pas mal.

Sur ce : Bonne recherche et bonne amande :)

Répondre à Kankiro

13

loveparade, le 1 sep 2009 à 23:12:18

Je passe par la, désolé pour le upping mais la solution a été donnée des le debut par tonagual
De plus la conversion est peut etre faisable mais on parle alors d'extraction de la piste ausio et non de conversion. loveparade at your service
Linux Debian Lenny on AMD64, x86 and external usb disk

Répondre à loveparade