CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Récupérer données téléphone mobile cassé HS

Hallo33 342Messages postés jeudi 22 avril 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 09:52
Bonjour,
Je viens de casser mon téléphone mobile !!!
Malheur à moi, il contenait des dizaines et dizaines de photos personnelles et vidéos de familles!!! :'(
Ma question est la suivante:
Est-il possible de récupérer mes données? si oui comment? A quoi ressemble la mémoire interne d'un téléphone et comment y récupérer ses données, car elle doit être à mon avis exploitable elle encore...
Merci d'avance à qui me sauvera!!!
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour !

Est-ce que ça a fonctionné ? ... Ou plutot est-ce qu'une solution a marché ? ^^' ... Parce que je mtrouve dans le cas du "portable fonctionne, retro-eclairage ok, mais aucun affichage..." ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je remonte le sujet car sans réponse :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

tu peux récupérer les données sur la carte SD extractible

pour la mémoire interne si c'est que l'écran qui est HS tu peux en faisant les manip à l'aveugle en suivant le manuel pour les recupérer

si le tél n'est pas complètement HS en le branchant sur un pc tu pourra peut être aller dedans récupérer tes données

sinon le faire réparer pour récupérer tes données moyennant finance

mais le principal est de sauvegarder régulièrement ses données avant que le tél tombe HS

bref pas gagné de récupérer tes données
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer données téléphone mobile cassé HS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.