|
|
|
|
Bonjour à tous!
Depuis 3 jours, quand je lance internet explorer 6, on ne me propose plus de me connecter automatiquement (la fénêtre qui s'ouvre où l'on à juste à cliquer sur "se connecter") et même après mettre connecté en passant par "démarrer", "connexions" et ma "connexion ADSL" (20 méga de neuf), quand bien même le PC est connecté (voyant vert des 2 petits écrans en bas à droite de l'écran), le programme n'affiche qu'une page blanche à son lancement et rien du tout dans la barre d'adresse alors que d'habitude, il va tout de suite sur la page d'accueil (www.yahoo.fr). Si je laisse mon curseur sur le blanc de la page, il y a un petit sablier. Aucun site ne fonctionne. Je peux fermer le programme normalement en cliquant sur la croix.
Pourtant, msn explorer marche parfaitement!
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci!
Configuration: windows XP édition 2 athlon 1.9Ghz 1 Go de DDram 80 Go de disque dur sur carte mère ASrock
Re bonjour letsfire_89
|
Merci à toi jpgcm59 pour ton aide mais avec le logiciel [power IE6], je fais "réparer IE6" et je tombe sur une fenêtre me disant: "internet explorer 6 n'a pas pu être réparé. recommencez l'installation pour réinstaller les composants".
|
Je n'ai pas réussit à résoudre le problème avec les procédures de miscosoft:
|
Salut letsfire,
|
Je viens de remarquer que [mozilla firefox] (navigateur web) m'a fait le même coup (celui de la page blanche) jusqu'à ce que mon antivirus [Norton Internet Security] me demande l'autorisation pour que le logiciel ai accès à la connexion. J'autorise et alors tout marche: la page blanche se transforme en page d'accueil google.
|
Bon ba je suis désolé mais là... tout marche! Je ne sais pas comment mais du jour au lendemain, IE6 s'est remis à marcher!
|
Salam..bonjour les amis...je m appelle boubker(morocco)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour Salam,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |