Voir tous les membres d'un groupe Facebook

Résolu/Fermé
Jigsaw - 21 juil. 2010 à 14:09
 Les doudous - 21 mai 2016 à 14:47
Bonjour,


Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire une recherche pour retrouver un membre.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ninamil Messages postés 101 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 26
21 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,

Quand tu es sur la page du groupe, tu vas dans le cadre où l'on voit quelques membres, et tu cliques juste au dessus, sur "Montrer tout".
14
.... Ben, depuis peu, il est IMPOSSIBLE de visualiser les membres d'un groupe, même lorsque l'on en est le créateur, c'est dingue !!!!! Facebook modifie les paramètres et options sans prévenir les intèresssés, c'est vraiment le "fait du Prince", on est pris en otage.... Help !
0
Les doudous > Casaouie
21 mai 2016 à 14:47
Il est possible de voir les membre sur la version pc...
0
Bonjour,
Oui je suis d'accord! J'ai le même problème! Je suis administrateur d'un groupe et jusque là nous avions toujours dans la colonne de gauche le nombre total de membres du groupe. Ensuite il nous suffisait de cliquer dessus pour voir tous les membres. Mais désormais (depuis 2 ou 3 mois) il n'y a plus ce nombre total de membres du groupe qui s'affiche, on ne sait donc pas clairement et rapidement combien de membres on compte dans notre groupe.
Quelqu'un sait comment régler ça?!
Merci pour votre aide!
0
Bonjour,
Je suis administrateur d'un groupe et un des membres qui n'apparaît pas dans la liste des membres passe son temps à faire le désordre dans celui-ci. Comment dois-je faire pour m'en débarrasser ?
0
Tu clic sur "statistique, puis j'aime à gauche ), puis à droite, ( voir les personne qui aime ça) !
0