Posez votre question Signaler

Avast ? Perimé ? [Résolu]

LaMangue 36Messages postés 21 juillet 2010Date d'inscription 11 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2010 à 15:53
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable normal . Et j'ai installé Avast Antivirus . Tout marche bien mais on me dit que mon avast est périmé . Pourtant , il ne l'est pas . J'ai beau reinstallé , ca ne fonctionne pas . J'ai réglé l'heure at mis les mise a jour , mais rien ne marche .
A l'aide !
Merci :)
Lire la suite 

Avast ? Perimé »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, fais un truc plus simple : désinstalle Avast et installes Avira Antivir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut LaMangue

En installant Avast gratuit, tu avais sans doute les 30j d'évaluation, et il te faut demander une licence pour pouvoir l'utiliser pendant 1 ans gratuitement.

http://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Je vais essayer Merci ^^
Je vous direz de mes nouvelle :P
Aurevoir ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,
C'est Bon Tout maarche mieu :D Merci . Il fallait Faire Une nouvelle Clé Avec une toute nouvelle Adresse xD Merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avast ? Perimé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?