|
|
|
| probl sur toshiba s2410-303 par tony.b51 |
dimanche 16 octobre 2005 à 19:14:40 |
Configuration: toshiba,satel, s2410-303 XP,EF
la partition était d'origine ?
L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé. |
Bonjour,merci pour répondre rapidement ,oui la partition etait d'origine,mais j'en avais crée une autre avec partition magic |
aie!
je crois que tu as fait une grosse c.....rie le Bios est peut-être bridé et il va verifier que le disque dur est d'origine. En modifiant la partition, il ne reconnait plus le disque vendu avec le PC et il se bloque. autre piste : partition magic a démoli ton disque dur -> reformatage peux tu essayer de démonter ton disque pour le rebranché sur un autre PC ? L'avenir se prépare aujourd'hui en utilisant le passé.
|
Bonjour,aprés avoir suprimé <par erreur la partition principal>
avec partition magic,le pc s'est arreté en cour ,est au redemarrage l'écran affiche I D E " 1 ERROR, pxe-61 media test failur chek cable est a l'apparition de windows il s'arrete est redemare,j'ai cru que le disque etait HS,alors j'ai démonter le disque est je l'ai placer sur un sony ,au demarrzge de celui ci il m'affiche system ABSENT REPLACE DISK...ect j'ai donc réinstaller xp sur le disque en question est sur le sony tout marche bien,alors je l'ai remonté sur le TOSHIBA,est là même probl au démarrage,I D E 1 "ERROR est dés que windows apparait il s'arrete est redemare sans arrêt .je cherche a comprendre ce qui a pu se passer aprés cet intervention?j'aurais préféré un disque HS mais bon !!!si quelqu'un peut m'apporter un peut de lumiére ce serait trés sympa!! tony |
bjr à tous ,voilà sur mon portable toshiba s2410 depuis peu lorsque je l'utilise sur batt tous marche impec mais dés que je branche le chargeur le portable s'eteint aussitôt donc impossible de recharger la batterie , merci pour tous renseignements pouvant m'aider à solutionner ce problème (je presise que la batt ainsi que le chargeur sont d'origine) merci encore !! |
salut,
jai un problm mon toshibat ne reconai pas son le disque Dur, main qi marche sur un autre en tant qu'externe |
Yop !
J'ai moi aussi le message : IDE #1 ERROR Je n'ai plus acces au CDR au boot. J'ai du reformater mon disk puis booter sur un disk USB pour réinstaller Win XP. Depuis j'ai un Toshiba qui fonctionne impec sauf le lecteur CD au boot. Sous Windows, et après l'avoir mis en pause puis réveillé, le lecteur CD refonctionne parfaitement !!! Mon souci est de rentrer dans le bios. Il me demande un PAssword... Je ne l'ai pas. je ne me souvient pas en avoir mis un. Voila ou j'en suis. a+ |
retouver le pilote sans fil( wifi) du toshiba S2410-303 |
| 08/09 15h39 | cd de restauration toshiba S2410-303 | Logiciels/Pilotes | 27/10 21h59 | 2 |
| 08/09 15h30 | cd de restauration toshiba S2410-303 | Windows | 21/04 21h07 | 4 |
| 28/06 15h17 | Toshiba 2410-303 boot on USB? | Matériel/Hardware | 28/06 15h17 | 0 |