|
|
|
|
Salut,
Pour mysql , la doc officielle y a rien de mieux: http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/en/quick-install.html apache n'a rien avoir avec mysql. Par contre, il faut souvent configurer apache et php pour utiliser des produits d'admin de mysql facile d'accès. Maintenant une architecture classique de site Web Dynamique consiste à allier apache, PHP et mysql. A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
Merci pour l'info
Demain j'essaierais la procedure d'installation. La liberté a-t-elle un prix ? |
Pourquoi tu ne passes pas par le gestionnaire de paquetages (yum, urpmi,apt...etc) de ta distrib? |
bonjour,
ce type d'installation est valable que pour les distrib RPM (mandriva, Fedora, RedHat) et non pour DEBIAN et autres. Je m'habitue avec les installation par COMPILATION via le SHELL; Est-ce un bon principe ? La liberté a-t-elle un prix ?
|
Comment convertir un RPM en tar.gz ou mieux en .DEB pour debian 3.1 ?
D'avance merci La liberté a-t-elle un prix ? |
un tar je crois pas que ce soit possible mais pour les rpms, il y a alien:
alien balbla.rpm apres dans le dossier ou se trouve le rpm tu auras le deb. |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 29/12 10h54 | Installer Mysql sous Linux redhat 9 | 1 |
| 09/08 18h44 | Fin d'installation Mysql sous linux Debian | 2 |
| 27/05 19h29 | J'ai du mal à installer MySql sous Linux | 1 |
| 30/01 14h30 | Installation MySQL sous Linux | 1 |
| 16/08 16h00 | Installer sous linux | 4 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |