Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir MP3 en CDaudio normal

freddy, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:40:05
Bonjour,je voudrais convertir des fichiers audio mp3 en cd audio normal car ma chaine de salon et mon lecteur voiture ne prennent pas en charge le mp3.
Merçi à tous pour votre aide
Répondre à freddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paulmts14, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:44:29
bonjour
il suffit de graver avec nero et de faire graver cd audio
Répondre à paulmts14

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 issami916, le lundi 13 octobre 2008 à 16:56:18
je cherche un convertisseur gratuit mp3 en cd audio et je veux merci a tout
Répondre à issami916

2

• 1
ekra, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:46:15
Bonjour,

Normalement sur ton logiciel de gravure tu fais "créer un disque audio" et lorsque tu choisis tes MP3 il les converti automatiquement.

Sinon une liste de logiciels que j'ai trouvé, je ne sais pas si ce sont tous des Freeware.
http://www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/mp3_conversions.html

salut Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7
Répondre à ekra

3

• Ce message vous semble utile, votez !
freddy, le dimanche 16 octobre 2005 à 18:58:24
Merçi pour vos réponses. Je ne pensais pas que cela était aussi simple.
c'est vrai "le chemin est dur " surtout à 72 ans .....mais il devient plus facile avec l'aide des jeunes .
Encore Merçi
Répondre à freddy

4

• 1
ekra, le dimanche 16 octobre 2005 à 19:16:42
sympa, reviens quand tu veux :)

salut ! Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7
Répondre à ekra

5

• 2
croise, le lundi 17 octobre 2005 à 14:03:28
Bonjour,
une autre solution consiste à utiliser le programme dBPoweramp Miusic Converter.
Il est très efficace et facile d'emploi.

A bientôt
Répondre à croise

6

• 1
bertaucourt, le samedi 16 février 2008 à 15:07:59
je veux convertir des fichiers audio mp3 en cd audio ensuite j'ai graver avec néro en faisant cd audio et ensuite ma chaine de salon ne prend rien merci de m'aider
Répondre à bertaucourt

Résultats pour Convertir MP3 en CDaudio normal

Comment passer du mp3 au normal (Résolu) Bonjour, pourrait-on m'indiquer comment passer du mp3 en normal car mon poste voiture ne lis pas les mp3 je vous ne remercie d'avance ! (j'ai essayé free converteur mais c'est un échec) www.commentcamarche.net/forum/affich-4943458-comment-passer-du-mp3-au-normal
Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
Mon auto radio ne li pas les mp3 (Résolu) Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire... quelqu'un pourait il m aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-8198623-mon-auto-radio-ne-li-pas-les-mp3

Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma

[windows média player]comment extraire pistes (Résolu)Bonjour à tous, Le titre de mon sujet n'est pas très explicite donc voilà ma question: je désirerai graver mes titres mp3 de ma bibliothèque à partir de néro (je refuse d'acheter les plugs-in convertisseur mp3 afin de graver directement à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2061832-windows-media-player-comment-extraire-pistes
Inserer de la musique sur un site (Résolu)Bonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend trop de mega! Ya til une autre solution?et ke me conseillez vous comme programme de conversion mp3 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-614203-inserer-de-la-musique-sur-un-site

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Switch Sound Format ConverterSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-233-switch-sound-format-converter
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Ogg VorbisPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec... www.commentcamarche.net/contents/audio/ogg-vorbis.php3