Avis sur Freemake Video Converter

Luc - 21 juil. 2010 à 10:09 - Dernière réponse :  boubou
- 9 déc. 2017 à 14:04
Avis sur les logiciels Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

Afficher la suite 
Mutxiko64 1 Messages postés samedi 28 octobre 2017Date d'inscription 28 octobre 2017 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 08:03
C'était un bon logiciel. Maintenant, il est incontournable de passer par la caisse pour l'utiliser. Et quand on a payé, il faudrait encore payer pour aller plus vite !
De plus, l'assistance est uniquement en Anglais.
Si vous cherchez un logiciel GRATUIT, passez votre chemin.
Dommage.
opus52 8 Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 11:36
QUELS ARNAQUEURS ! Gratuit, il faut voir...

Si vous voulez ne pas voir afficher un empreinte publicitaire sur vos vidéos converties, il vous faudra payer 29,28 € avec l'option rechargement "à vie".

Et pour ce prix, vous disposez d'un convertisseur volontairement ralenti, et là on vous propose un "accélérateur" à 9.95€ pour un an ou 19.95 € "à vie"
Total : 49.23€ pour disposer d'un convertisseur pas vraiment folichon !. (lent à la sélection de vidéos, fonctions limitées)

A ce prix, aller plutôt voir chez Wondershare ou Moravi (attention avec ce dernier qui nécessite un logiciel complémentaire payant pour by-passer les vidéos protégés, ce qui est gênant pour un usage domestique)
Seven7 72 Messages postés lundi 28 novembre 2005Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 18:53
Pour ne plus avoir l'image sur vos vidéos il faut la supprimer...

Allez dans le dossier qui se trouve au chemin suivant :
programmes file x86 / freemake/ freemake video convert/ freemake video convert/ ressources.
Supprimé l'image du logiciel qui s'y trouve et voilà!
alamac 508 Messages postés samedi 26 décembre 2009Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 12:59
Curieux toutes ces histoires, je n'ai aucun souci avec ce logiciel qui fonctionne parfaitement sur mes ordinateurs.
Ma version n'est pas la toute dernière, quand le logiciel fonctionne bien, j'évite les mises à jour qui apportent toujours des nouvelles fonctions souvent inutiles sous le couvert de la sécurité et particulièrement celle de passer à la caisse.
Ne pas oublier de virer les mouchards bien présents dans ce logiciel, l'antivirus ne manque d'ailleurs pas de le signaler...
Ne surtout pas faire la mise à jour!!! Elle ralentit les conversions et incruste une bannière plusieurs fois le long de la vidéo. Recherchez sur le net les anciennes versions!
Commenter la réponse de Luc

148 réponses