Rechercher : dans
Par :

Probleme windows "manque fichierr .dll"

Dernière réponse le 17 oct 2005 à 06:14:39 arnau, le 16 oct 2005 à 17:31:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voila j'ai windows XP et lorsque j' allume mon PC un message d'erreur s'affiche: Il me dis qu'il manque le fichier Hall.dll.
et je n'ai pas acces a mes programme (de gravure en priorité pour graver mes données personnelles.) Je peut demarrer en mode sans echec et la j'ai acces a l'invité de commande dos.
Comment puis je faire pour recupérer mes données personnelles SVP.

merci

Pour gagner de l'argent en surfant:

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=956250000217

Meilleures réponses pour « probleme windows "manque fichierr .dll" » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé Voir Le système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

jean louis 37, le 16 oct 2005 à 20:02:40

Bonsoir
Tu as la possibilité de le télécharger ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?hal
et de le mettre dans C:\windows\system 32

Répondre à jean louis 37

2

arnau, le 16 oct 2005 à 20:07:47

Merci pour ta reponse

j'ai telecharger le fichier dll mais par contre j'ai un petit probleme, comment puis faire pour mettre ce fichier dans windows\system32? car je n'ai pas de lecteur de disquette.

Merci

Répondre à arnau

3

veuvenoire07, le 17 oct 2005 à 06:12:41
Répondre à veuvenoire07

4

jean louis 37, le 17 oct 2005 à 06:14:39

Bonjour
Decompresser sur le bureau par exemple (tout extraire)....clic droit sur icone décompressée....clic ''copier''....clic droit ''Poste de travail...clic gauche sur ''Explorateur puis sur ''C''.......''Windows''.......clic droit ''System32....clic ''coller''.

Répondre à jean louis 37