Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde du disque dur

Dernière réponse le 20 déc 2008 à 18:35:18 Patacrac, le 16 oct 2005 à 17:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe la totalité de mon disque dur.
Qui serait en mesure de m'aider à créer , pas à pas, une image miroir de l'ordinateur.
Je possède Norton Ghost 2003 mais je ne le maitrise pas.
Merci par avance!
patrice.

Configuration: Windows XP Home édition service pack 2
Graveur DVD et Disque dur Externe
Norton Ghost 2003

Meilleures réponses pour « sauvegarde du disque dur » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...

1

bernie61, le 16 oct 2005 à 17:52:39
Répondre à bernie61

2

Patacrac, le 16 oct 2005 à 19:33:51
  • +7

Bonjour,
Merci!pour l'information que je vais étudier .
Problème en cours.à++

Répondre à Patacrac

3

dsv2, le 22 jan 2008 à 10:20:30
  • +1

Bonjour

As-tu trouvé la solution à ton problème? je suis dans le même cas et le lien qui t'a été donné ne marche plus.
J'aimerais aussi sauvegarder une émmission et donc suis peneur de solution.
Merci par avance

Répondre à dsv2

4

supermimir, le 8 avr 2008 à 21:01:28
  • +1

J'ai deux ordi connectés ensembles mais le windows xp pack 2 est piraté je veux le désinstaller et conserver mes fichiers , je ne sais comment procéder? Merci de m'aiguiller.

Répondre à supermimir

5

titi0207, le 9 jui 2008 à 10:35:13

Slt a tous j aimerais s avoir une josses j ai ma ps3 quand je les allumer on ma dit que ma ps3 le disque dur eter introuvable et je suis deg car a cod4 , gta4 ect...quelqun peut me dire comment les recuperer svp

Répondre à titi0207

6

Dodo974, le 20 déc 2008 à 18:35:18
  • +9

Bonjour tout le monde :

voila jaimerai que quelqun mexplique clairement la procédure a suivre pr sauvegardé mon disque dur avant d'éfféctué un néttoyage de mon ordinateur. jespère ac cette manoeuvre supprimer f-secure antivirus 2008 de mon ordinateur...

SI quelqun ve bien maider il est le bienvenu...svp alé i kan mm molo sur la technique paske chui pa doué en informatique.

Répondre à Dodo974