Personnelement quand j' ais commencé , je n'y connaissait que dal et ça m' a prit 3 bon mois avant de trouver un logiciel sur lequel j'ais réussi à faire quelquechose d'intéressant ; et quelquepart , dans tous mes échecs précédents , j' ais quand appris certaines choses qui me servent maintenant . J' ais dû pas mal bidouiller , ça m' a souvent pris la tête mais j'ais jamais lâché l' affaire et maintenant encore .
Après , ya deux cas de figure ; ou tu as du talent et tu galèrera pas trop ou , tu n'en as pas (comme moi) et tu vas devoire travailler encore et encore avant de faire un morceau correct.
Ya pas de solutions miracles.
Vas-y lance -toi , essais tous les logiciels cité plus haut (je te conseil fuity loops , il est très complet) et quand tu en auras trouvé un avec lequel tu te sentiras à l' aise (même si au début tu prend un logiciel pas très performant c'est pas grave , tu apprendras les bases) , tu pourras toujours trouver une âme charitable pour te donner un coup de main . Ya pleins de forums sur le net.
Bon courrage.
peu de moyens et beaucoup d'idées font plus de choses que beaucoup de moyens et peu d'idéesConfiguration: Windows XP
Opera 9.02