Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

DVD-R gravé sous Vista compatible sous XP? [Résolu]

Poppy-Geek 1Messages postés 20 juillet 2010Date d'inscription 23 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2010 à 11:04
Bonjour,
Un ami m'a donné un DVD-R qu'il a gravé, et son ordinateur fonctionne sous Vista. Le mien fonctionnant sous XP, j'ai remarqué qu'il était impossible de lire le contenu du DVD (c'est un DVD d'installation), le message d'erreur est le suivant:
" Votre ordinateur ne peut pas exécuter cette version de Windows. Il vous faut un disque d'installation compatible avec votre ordinateur. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur."
Existerait-il un moyen de lire le DVD sous XP? Ou alors, est-il possible de graver un DVD sous Vista, en le configurant comme compatible sous XP?
J'espère avoir été compris,
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

DVD-R gravé sous Vista compatible sous XP »

2 réponses
Ce document intitulé « DVD-R gravé sous Vista compatible sous XP? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?