Bonjour
Comment faites-vous pour mettre une signature (ou plus exactement pour qu'elle s'affiche sous chacun de mes posts sur un forum sur lesquel je suis inscrite) ? Parc'que j'ai bien essayé dans "Profil" en tapant une citation dans l'encadré réservé à cet effet, puis de cliquer sur "envoyer" ensuite, mais après vérification, la citation en question n'apparaît pas sous mes posts ???
Je tiens à préciser que visiblement, le problème ne vient pas de mon ordi puisque cela fonctionne sur d'autres forums sur lesquels je suis inscrite (j'ai pu mettre une signature). Alors pourquoi je ne le peux pas sur cet autre forum ? Et pourquoi la plupart des autres membres le peuvent, eux ???? C'est à n'y rien comprendre ! (j'ai eu beau demander de l'aide sur le forum en question, personne n'a pu m'aider)
La seule différence que je vois dans PROFIL sur ce forum (contrairement aux autres forums où cela fonctionne), c'est qu'à gauche de l'encadré réservé à la signature, il est spécifié : "HTML désactivé" (alors que sur les autres forums, il est activé). Cela viendrait-il de là ? Pourtant, j'ai bien coché dessous "autoriser le HTML" mais rien à faire, il est toujours spécifié "HTML désactivé"
Bref, au secours !!!!
Merci d'avance pour votre aide