Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Bleme avec sonic foundry pour son

marie ange, le dimanche 16 octobre 2005 à 15:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
avant je reussissais bien à prendre des extraits de musique avec sound forge 6 pour les inclure sur des evenements de mon pc.
j'ai certainement déréglé quelque chose car quand je vais sur " mes sons copiés je vois les morceaux mais lecteur windows ne peut pas les lire. Ce doit etre le format que j'ai modifié et je ne retrouve pas le bon
quelqu'un sait?
merci
achaque fois le lecteur windows media me dit qu'il ne peut pas lire.
merci

1

doud, le mercredi 13 février 2008 à 16:33:18

Salut a toi. si t'as la meme version de sonic foundry que moi, il prend seulement le wav et le aif. si tu veux convertir tes samples,fairstars est tres bien pour ca.
moi aussi j'ai un souci avec sonic. j'arrive plus aouvrir mon ancien projet entièrement. il me dit qu'un fichier est peut etre corrompu et me demande un en-tête LIST. je sais pas comment faire...
bon courage

Répondre à doud
Je n'ai plus de son, suis sur vista (Résolu) slt a tous, j'ai besoin d'aide, apres un formatage de mon pc du a pleins de petits blem et apres reinstalation de windows vista edition familialle basic, je me rend compte que je n'ai + de son tout est bien branché, les hauts parleurs fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8581791-je-n-ai-plus-de-son-suis-sur-vista
Mario et sonic au jeux olympiques (Résolu) Bonjour, tout le monde j'ai un petit blem dans mario et sonic au jeux olympique sur ds je veu faire toute les missions avec luigi mais il y en a une au tenisse de table ou il faut marquer 5 point en fesant un lift...le probleme et la c'est quoi un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047621-mario-et-sonic-au-jeux-olympiques
Ecran lcd sonic m17f HS, diode alimentation ? (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un écran lcd sonic m17f qui ne fonctionne plus. Je pense avoir isolé le problème : une diode à l'entrée de l'alimentation est completement grillée, à tel point qu'il m'est impossible de savoir quel est son type ou sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603799-ecran-lcd-sonic-m17f-hs-diode-alimentation
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Plus de son sur safariBonjour, un appel au secours comme une bouteille à la mer... Bon alors voilà, en allumant le mac (macbook, tiger) ce matin, je me suis retrouvé sans son sur safari (ex : dailymotion, le site de sonic youth, connexion à messenger, etc...) alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516524-plus-de-son-sur-safari
Help: pas de son après transfert mini DV=>xpHelp!!! pas de son = moi rien comprendre... J'essaie transférer des vidéos depuis mon camescope DV sur mon pc tout neuf via un port 1394... Résultat = image superbe mais aucun son sur l'ordinateur (sur Sonic et windows media maker). Qui peut m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579706-help-pas-de-son-apres-transfert-mini-dv-xp
Sonic,zelda FlashBonjour, jaimerais beacoup s.v.p. que quelqun me donnerais le titre d'un site où ont peut créer son jeu de zelda soit flash ou téléchargable et aussi,un jeu flash de sonic. J'aimerais beaucoup en créer un et je suis sur que je ne suis pas le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-9208491-sonic-zelda-flash
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Télécharger Sonic PDF CreatorSonic PDF Creator est un logiciel de création de document PDF. Il s'intègre à n'importe quelle application Windows. Il propose une interface facile à utiliser et permet à l'utilisateur de créer des documents PDF à partir d'une boîte de dialogue ou une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057372-sonic-pdf-creator
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Le son numériqueQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un... www.commentcamarche.net/contents/audio/son.php3
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1)Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de... www.commentcamarche.net/contents/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3