Rechercher : dans
Par :

Problème avec sous-titres dans bsplayer

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 09:39:32 thefarfadet, le 16 oct 2005 à 15:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais ouvrir des sous titres d'une série mais ça ne marche pas.
les st sont sur mon ordi, ils ont comme extension .srt, 1è question: est ce que bsplayer lit ces st?

si oui, qd je clique sur "ouvrir sous titres", rien ne se passe, j'ai essayé de trouver des procédures sur internet pour utiliser des st mais rien n'y fait...
Y a t il une manip spéciale à faire, une configuration??

merci pour votre aide

Configuration: windows 2000 pro

Meilleures réponses pour « problème avec sous titres dans bsplayer » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

Zizzzou, le 16 oct 2005 à 16:41:21

Salut,

Bs Player gère les sous-titres srt. Tu peux, pour les lire, faire glisser le fichier sous-titre sur l'interface de BS Player. Le nom du fichier sous-titre devrait alors etre écrit sur la console bs player à l'endroit où il y avait d'inscrit 'no subtitles'. Si ce n'est pas le cas le fichier srt n'est sans doute pas valide. Ouvre le srt avec le bloc note et regarde s'il a une 'forme' convenable, c'est à dire, par exemple :

1
00:00:00,292 --> 00:00:02,711
Précédemment dans "Lost"... les autres arrivent.

2
00:00:02,794 --> 00:00:06,590
Nous n'avons que trois options-- courir, se cacher ou mourir.

3
00:00:06,840 --> 00:00:07,966
Nous avons un plan.

et ainsi de suite...

Répondre à Zizzzou

2

thefarfadet, le 18 oct 2005 à 23:51:51

Salut, j'ai vérifié l'état de mes fichiers .srt avec bloc-note, et ils sont bien comme il faut.

Lorsque je glisse mon fichier sur la "console" de bsplayer, le "pas de sous-titres" ne disparaît pas. En fait, on a l'impression que rien ne se passe.

Est il possible qu'il y ait un autre problème??

merci

Répondre à thefarfadet

3

cam, le 24 oct 2005 à 10:47:56

J'ai exactement le même problème...

Répondre à cam

8

ducobu, le 15 fév 2007 à 18:33:48

A chaque fois ke je veux télécharger bsplayer ,j'ai des virus !!!!comment est ce que je peux faire pour télécharger BSPLAYER GRATUITEMENT et sans VIRUS???????? MERCI d'avance

Répondre à ducobu

4

gamellemaleh, le 2 nov 2005 à 21:25:22

Bonjour,

Existe-t-il un équivalent de BsPlayer sous Linux ?

Répondre à gamellemaleh

5

stef, le 3 nov 2005 à 15:11:36

Pas de soucis avec BSPlayer et les sous titre .srt mais il faut que ce fichier de sous titre est exactement le même nom ( toto.avi et toto.srt ) et là BSPlayer doit les lire directement, enfin ca marche comme ca chez moi !

Répondre à stef

6

muldernwo, le 7 nov 2005 à 21:46:05

Jai trouvé la solution, en tout cas pour moi ca marche
ouvre le fichier srt avec ton blocnote
et enregistre le sous un autre codage: fichier-->enregistrer sous---> tu verifis le type : tous les fichiers---> tu choisis Codage ANSI
et voilà! ça ecrase l'ancien fichier et ça devrait passer :)

Répondre à muldernwo

7

bimy, le 10 déc 2005 à 08:58:48

Avec le codage a changer apres ca marche niquel!!!
merci bien muldernwo toujours tres utile ces forums!!

Répondre à bimy

9

et0ile-r0ze, le 1 fév 2008 à 14:32:00

ET beh moi même en faisant ça ça ne marche pas ....

Répondre à et0ile-r0ze

10

geo.geo, le 25 mar 2008 à 18:30:27

Bonjour je nais pas dimage quans je lie avec bs player le sous titre non plus juste le sont je suis sur vista je vous remercie davence pour une solution

Répondre à geo.geo

11

juju, le 20 jun 2008 à 09:39:32

Jai un problème pour enregistre un film avec st sur bsplayer je mes le film puis je mes le st mes aprer quant enregistre il ni ya pas le st .

j aimerai savoir comment faire ? merci

Répondre à juju