Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bug reseau sur resistance retribution

nocif - Dernière réponse le 6 mars 2011 à 23:03
Bonjour,
alors voila j ai acheté se jeux hier j y ai joué en reseau il les super !! mais aujourd hui quand je veus me connecté : sa va jusqu a initialisation reseau ensuite elle bloque puis s éteind !!!!! aidé moi s il vous plais se jeux est magnifique ses ma 3 eme psp sa devient relou merci d avance a tous se qui vont m aidé . (Modifié par la Modération)hotmail.fr repondé moi dessu si vous voulé encore merci
Lire la suite 

Bug reseau sur resistance retribution »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
mdr trop darrrrr !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa sert a rien de repondre sa ses vrai ses drole mais je voudrai que des reponse qui peuve m aidé merci
nocif - 20 juil. 2010 à 22:32
je signal que ma psp n ai pas flashé elle est en version6.30 j ai deja tous formaté changé de compte de carte memoire de batterie j ai mis a jour l umd j ai essayé avec un autre jeux et sa marche je comprend pas entre hier et aujourd hui j ai rien touché et pourtant rien ne marche . sinon je peut joué solo mais ses soulant quand on sait qu on na le multi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidé moi s il vous plait
nocif - 21 juil. 2010 à 12:29
quelqu un peut m aidé se serai super simpa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a t il quelqu un qui si connait ????
deudeuf - 6 mars 2011 à 23:03
lol je peut taider si tu est en cf sinon non ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug reseau sur resistance retribution » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?