Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Où télécharger Microsoft picture it! 2000 ?

mimi0391 - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 21:55
Bonjour !

Je voudrais télécharger gratuitement le logiciel "Microsoft Picture It! 2000" (logiciel installé sur les ordinateurs ayants comme système d'exploitation: Windows 2000) mais je n'arrive pas à le trouver!!! Si quelqu'un à un site où on peut le télécharger GRATUITEMENT, je veux bien que cette personne me donne l'adresse du site.
Merci d'avance!!
Mimi0391
Lire la suite 

Où télécharger Microsoft picture it! 2000 »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

C'est un logiciele payant. La version préinstallé sur certaines machines est une version OEM, spéciale et obligatoirement livrée avec une machine neuve.

Tu as d'autres solutions gratuites dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-%5BInfographie%5D-Logiciels-de-graphisme
missmimiss - 25 juil. 2007 à 14:38
connaisais vou un logiciel pour faire des montage ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a : photoshop , photofiltre studio par exemple ;)
charlotte - 26 juil. 2007 à 20:13
pourais tu men dire plus
teutates- 26 juil. 2007 à 21:26
Relire ici même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Oui il y a

Picasa2
Microsoft Picture It!
Photo Filtre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Figure-toi que j'ai découvert ce truc sur mon ordi aujourd'hui; j'ai pas su comment il était arrivé là alors que j'avais celui de google (gratuit). Je vais me renseigner sur le site "radins.com" d'où je télécharge des trucs sympas et toujours gratuits. En fonction de ce que je trouverai, je te tiens au courant. A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'est pa trouver se ke je voulait car je voudrait un logisiel ki puis faire défiler des photo en montage eske vous orier sa merci d'avance
Nanelle - 5 avril 2009 à 15:25
Photoscape fait défiler les photos !
en plus il assez simple d' utilisation.
Tu peux le télécharger ici => www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html
claire9 - 14 avril 2011 à 21:55
c payen ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où télécharger Microsoft picture it! 2000 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?