Posez votre question Signaler

Problème itunes sur windows 7

papy-croco - Dernière réponse le 22 juil. 2010 à 18:29
Bonjour,
je suis sur windows 7 et j'ai téléchargé la dernière version de itunes (version 64 bits) sur le site d'Apple mais impossible de l'installer, j'ai comme message :
an error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT,version=''8.050727.4053'',type="win32",publickeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b"processorArchitecture="x86",Please refer to Help and Support for more information. HRESULT:0x80070002
Mon ordinateur est un Asus X52J (processeur intelCore i5 inside) qui est pourtant sous 64 bits !
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Cordialement,
Papy-Croco
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Une autre remarque :

Pour que ça fonctionne avec Windows 7 64 bits, le site d'Apple mets en dessous de la configuration minimun, un fichier d'installation spécial pour Windows 7 64 bits.
papy-croco 2Messages postés lundi 27 octobre 2008Date d'inscription 22 juillet 2010Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 18:29
merci bcp pour l'astuce, mais ça n'a pas l'air de fonctionner :-(
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Souvent dans ce genre de cas, c'est parce qu'il y a une erreur dans Windows Update. Regardez dans Windows update, pour voir si certaine mise à jour n'ont pas pu être installé. Si oui, regardez le message d'erreur. Est-ce aussi 0x80070002.

Si oui, vous devez régler ce problème avant de pour voir installer iTunes.
- Ouvrez le bloc note et tapez ceci dedans :

net stop wuauserv
cd %systemroot%\SoftwareDistribution
ren Download Download.old
net start wuauserv 

- Puis enregistrez avec le nom : rename.bat et de type : Tout les fichiers. Mettez le sur votre bureau. Exécutez le en tant qu'administrateur. Tapez votre mot de passe si besoins. Essayer de faire à nouveau les mise à jour.

Si non, cela peut être du fait que vous n'avez pas Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package. Il faut télécharger le mise à jour suivante :

http://www.microsoft.com/...

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  problème itunes sur windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.