Rechercher : dans
Par :

Exportation de message outlook?

Dernière réponse le 17 oct 2005 à 11:50:50 LuCien.G, le 16 oct 2005 à 14:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai une question importante.
J'aimerai bien formater mon ordinateur, mais avant je voudrai sauvegarder tous mes messages outlook (express 6) sur un DvD. (j'ai windows XP Service pack 2.)
Mais je ne sais pas comment faire, j'pourai les exporter un par un dans un dossier, mais ca me prendrai trop de temps, donc voila j'suppose que vous avez une solution ?
merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Exportation de message outlook? » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

jmp59, le 16 oct 2005 à 15:09:22

Bonjour,

C:\Windows\Application Data\Identities\xxxxxxxxxx\Microsoft\Outlook Express

Et pendant que j'y suis C:\Windows\Application Data\Microsoft\Address Book pour ton carnet d'adresses.

Bye.

Répondre à jmp59

2

LuCien.G, le 16 oct 2005 à 16:13:21

Non, je n'ai pas se fichier moi (application data), j'ai fait une recherche sur mon pc, mais ca n'a rien donné.
Par contre quand j'ai racheté mon nouveau pc, le gars ma fait transféré tout mes messages de mon ancien pc sur le nouveau.
et j'ai toujour cela : \Windows\Application Data\Identities\xxxxxxxxxx\
mais y a rien dedans. Sinon y a pas un autre moyen de les retrouvé ?

Répondre à LuCien.G

3

jmp59, le 16 oct 2005 à 17:27:24

Fais une recherche sur *.dbx, et pour le carnet d'adresses sur *.wab
Ce que je t'ai donné est valable pour Win 9x et Me. A la réflexion, si tu as Xp, c'est peot-être ailleurs.

Bye.

Répondre à jmp59

4

Lucien, le 16 oct 2005 à 18:50:56
  • +1

La recherche n'a rien donné, j'ai essayé les deux (*.dbx,*.wab).

Répondre à Lucien

5

slow, le 16 oct 2005 à 19:18:42

Recherche le fichier *.pst voili voilou
:-) @+ Slow

Répondre à slow

6

jmp59, le 17 oct 2005 à 11:50:50

Pour Xp, au lieu de C:\Windows, il faut commencer par C:\Documents and Settings\Local Settings\aaaaa\Application ... et la suite comme pour xin9x

aaaaa : c'est toi
xxxxxxxxx : c'est une suite de chiffres et de lettres

Idem pour le carnet d'adresses.

Bye.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net