Rechercher : dans
Par :

Smileys pour pointeurs de souris et autre

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 15:56:14 cyberdidine, le 16 oct 2005 à 14:33:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel simple d'utilisation avec possiblités d'utiliser des milliers de smileys et de pointeurs de souris à volonté...
Mais je ne retrouve plus le site, je me souvien juste que c'était un site en anglais , mais si vous en avez un en français, c'est encore mieux !
Pourriez-vous m'aider ?
Mrci beaucoup de vos réponses!

Meilleures réponses pour « smileys pour pointeurs de souris et autre » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Kubuntu VoirKubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu, cette application intègre également : Un système moderne qui gère le poste de travail des plates formes Linux et Unix, Une...

1

sandrine2802, le 9 jan 2007 à 15:49:57
  • +1

Essaie de réinstaller tes pilotes
bonne chance

Répondre à sandrine2802

3

lexvor, le 12 sep 2007 à 15:39:31

Je ne parviens pas à me trouver le programme dragon naturally gratuit speacking sur le web j'ai besoin d'aide!
si quelqu'ujn pourait m'en donner l'adresse

Répondre à lexvor

4

luluvata, le 3 nov 2007 à 12:46:21

Bonjour,
jaimeré resevoir des pointeur de souris doredi gratuimé jarive pas mé a chaque fois que je cherche sur internet sa me mé tou est anglais aidé moi !

Répondre à luluvata

5

angie28, le 7 nov 2007 à 09:50:06

Bonjour,
bonjour je recherche des pointeurs fluo et psy si vous pouviez m'orienter ca serait sympa merci d'avance

Répondre à angie28

6

nbamandu4569, le 1 sep 2008 à 17:25:55

Tu te debrouille mais t'arrete de nous faire chier

Répondre à nbamandu4569

7

Emma, le 30 mai 2009 à 17:06:22

Essaye de mettre sur google : cursor mania

Répondre à Emma
Collection CommentÇaMarche.net