Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Matlab] Compilation d'une GUI

Gatien - Dernière réponse le 18 oct. 2005 à 12:43
Bonjour,

J'ai réalisé une interface graphique sous Matlab , et je dois la compiler pour qu'elle puisse être exectuée sur un ordinateur ne possedant pas Matlab. J'ai reussi a faire un executable : mcc -B sgl xxx. Déjà sous Windows 2000 cela ne fonctionne pas. En outre même sur Xp cela ne fonctionne que sur des ordinateurs possedant Matlab. Que faire alors ?

Merci pour vos réponses,

Gatien
Lire la suite 

[Matlab] Compilation d'une GUI »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Que veux tu dire par cela ne marche pas ?
est ce que ton IHM se lance qd même ? ta 1ère fenêtre graphique ?

Sinon, revois tes variables passées en paramêtres mais aussi la commande pour convertir en C ?
Je m'en étais déjà servie mais elle était très très longue car il faut que tu intègres toutes les fenêtres graphique pour la compilation (linkage).

A+

PoLaK
Gatien - 18 oct. 2005 à 12:43
Donc le problème était qu'il ne trouvait pas les bonnes librairies (dll) , mais en fait , ce que je savais pas (et d'ailleurs je trouve pas ca super bien expliquer dans l'aide matlab) c'est qu'il faut sur la machine à partir de laquelle tu veux lancer l'application compilée un MCRinstaller.exe qui se trouve bien caché dans les repertoires de Matlab.

Mais donc mnt c'est resolu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Matlab] Compilation d'une GUI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?