Beug mise a jour ps3

Résolu/Fermé
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 20 juil. 2010 à 19:50
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 - 11 oct. 2011 à 14:14
Bonjour,

un gros problème sur ps3,j'achète une ps3 d occase avec le lecteur hs,la reçois branche tout fonctionne sauf le lecteur bien entendu.Je lance un mise a jour (pour une fois que je veut faire ca bien) elle ce télécharge puis s'installe et la erreur 8002f14e la console redémarre plusieurs fois et ressaie sans succès.j essaie le recovery mode , pas d accès la mise a jour ce lance a chaque fois,donc formatage du disque dur,remise en place du disque et la recovery mode je vais dans mise a jour système ,je connecte mon périphérique de stockage usb avec la mise a jour en suivant le chemin d accès PS3/UPDATE/PSUPDAT.PUP qqch comme ca.et la elle cherche 20 minute puis m affiche une autre erreur je ne sais plus laquelle.je retourne au recovery mode et la je lance restauration du système ps3 la ca dit accès au disque dur impossible du coup j'ai trouver une solution barbare débrancher le disque dur puis rebrancher aussitôt et la ca charge puis la console s'éteint au bout de quelques seconde ensuite recovery mode ,restauration de la base de donné et la pas d'accès au disque dur je refait la même méthode et ca charge pendant des heure sans que rien ne ce passe.mais l astuce est la vous allez comprendre,au bout de 4 ou 5 heure je coupe la console puisque rien ne ce passe de nouveau recovery mode je lance comme au départ mise a jour système et miracle au bout de 20 minute la clé usb ce met a clignoter qql min, après formatage du disque et installation MAIS et oui forcement sinon je serais pas la ,alors avec la mise a jour 3.4 erreur a 69% 8002f14e ou 8002f281 je refait tout lance la mise a jour 3.3 erreur a 63% 8002f155.du coup ben je désespère.

mes seul idées sont que la mise a jour ne marche pas du fait que le lecteur est hs.
la seconde la puce infectus2 qui permet je crois de mettre le firmware
donc voila si quelqu'un a une solution un truc a essayer tout est bon a prendre.
je précise je n'est plus d'accès au menu de la console,uniquement au recovery mode
merci d avance

ps:désoler si je ne poste pas au bon endroit

9 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
21 juil. 2010 à 09:47
bonjour a tous ,

j'ai résolue mon problème cette nuit, au final toute les erreurs n'avais aucun sens.

après plusieurs essaie de mise a jour sans succès ,plus de xmb,uniquement le recovery.
je me décide à ouvrir la console et la surprise une nappe a peine débrancher genre sortie de 1 millimètre.
je rebranche correctement ,relance la mise a jour et après quelque seconde 100% redémarrage de la console menu XMB création de compte enfin bref tout marche.
juste une chose je n'arrive pas lancer les demo télécharger sur le store écran noir quand je les lances.
mais bon je vais chercher un peu ca dois ce trouver.
en tout cas merci a ceux qui ce sont pencher sur mon cas.
bye
4
Bonsoir j'ai exactement le meme probleme que toi peut tu me donner un peu plus de details stp j'en ai trop besoin merci
0
tu as facebook ? pour m'expliqué
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
11 oct. 2011 à 14:14
Bonjour, comme je le dit plus au il suffit d'ouvrir la console,tu débranche la nappe du lecteur tu l'inverse et la branche correctement et ça devrais allez.
voila
bye
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 19:53
Elle est équipé d'une puce Infectus ? Si oui, on peut pas t'aider...
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
20 juil. 2010 à 21:11
non elle n'en a pas mais si la puce peut la refaire marcher j'en mettrais une
(si c'est encore possible.
par contre je viens de refaire la mise a jour maintenant une erreur que je n'est jamais vue 80010006 bizarre
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 23:58
Dans ce cas, tu peux appeler le service client pour qu'ils t'indiquent la procédure à suivre...
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
21 juil. 2010 à 02:21
merci pour la reponse
mais le service client a pars dire il faut l envoyer en réparation moyennant 150€
il ne serve pas a grand chose sur le coup la.
je leur est demander ce que veule dire les code d erreur que j ai eu ,il ne m'on pas repondu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi jaurais besoin de tes lumieres pour le poste innovatek, je veux installer le igo8 mais jai les meme souci quetoi, ( resolution ) probleme
pourrais tu maider pour le mettre

vipsttropez hotmail fr

merci a toi

je suis tombé sur ton profil sur un forum
0
SLT SA ME FAIT LA MEME CHOSE DU COUP JAI RACHETE UNE PS3 CMT JE POUR FAIRE POUR LA BEBLOKE EL...
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
14 déc. 2010 à 15:52
hello si tu veux de l'aide sois un peu plus clair sur ton problème,la solution qui a marcher pour moi a été d' inverser la nappe du lecteur.
0
Meme problme pour mii et j'en suis au meme point j'ai formater DD et je peux plus rien a faire apar le recovery mode
0
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
23 févr. 2011 à 21:11
hello la solution est décrite plus bas en tout cas pour moi ,une nappe a peine débrancher .vérifier les toute puis a voir et fait une recherche en fonction de ton code d 'erreur mais commence par le truc des nappe.

bye
0