Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment convertir fichier iso en format video [Résolu]

Sybille32 1Messages postés 17 avril 2009Date d'inscription 21 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 11:46
Bonjour,
Alors voilà, mon problème est que j'ai un film découpé en plusieurs parties, au format .iso, je n'arrive pas a le lire, donc j'aimerais bien le convertir en format video ( .avi, .wmv etc ) auriez vous donc un logciel ou un moyen de le lire tel quel ou de le convertir ...? ( sans passer sur un CD ....)
Merci.
Lire la suite 

Comment convertir fichier iso en format video »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
normalement , tu peux le faire avec FORMAT FACTORY, tres bon logiciel et tres simple a utiliser!!
Sybille32- 21 juil. 2010 à 11:46
Merci beaucoup ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment convertir fichier iso en format video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?