Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[aide] problème avec tomtom home 2 [Résolu]

david-12 - Dernière réponse le 21 juil. 2010 à 15:27
Bonjour,
Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis donc pas très au courant des nouvelles versions,etc. Je prends la route samedi et je souhaite le mettre a jour mais problème mon TOMTOM HOME 2 qui fonctionnait à MERVEILLE et qui était très simple d'utilisation a souhaité que je fasse une mise à jour du logiciel. Je le fais sauf que problème lorsque j'installe cette mise à jour un message d'erreur s'affiche : < Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture : "C:\Programe Files\TomTom HOME2\xul\components\HOMEServices.dll"
Appuyez sur Réessayez pour re-écrire le fichier, ou Annuler pour abandonner l'installation >
J'ai bien sur cliquer sur Réessayez mais rien n'y fait j'ai refait la manipulation plusieurs fois mais je n'arrive a rien. Alors je viens demander de l'aide pour la toute première fois à la communauté du site. S'il vous plaît !
Lire la suite 

[aide] problème avec tomtom home 2 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
A essayer :
- tu supprimes tomtom home.
- tu redémarres le PC
- tu télécharges la nouvelle version

Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom avant toute manipulation

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, un site intéressant ici ou

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [aide] problème avec tomtom home 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?