|
|
|
|
tiflana, le dimanche 16 octobre 2005 à 13:13:22Salut;
avant d'essayer de solutionner le rpoblème, Dans FICHIER/MODE DE REGLEMENT, as-tu créés un mode de réglement que tu appellerais par exemple TRAITE avec les infos nécessaires? Au niveau du client concerné, as-tu renseignés le mode de réglement (Donc ici, TRAITE)? si non, tu renseignes et tu regardes l'aperçu d'une facture... et tu me tiens au courant. A+ DLA |
Bonjour,si vous pouvez m'aider, je serai trés reconnaissant. J'ai achtée récemment un logiciel ebp 2008 pour faire ma comptabilité tout seul mais je n'arrive pas à commencer, c'est tros compliqué malgré que j'ai quelques notions de comptabilité mais je suis coincé à ce moment, s'il y a une personne qui peut m'aider à initier dans ce domaine, j'ai besoin savoir comment il marche ce logiciel plus vite possible.merci
|
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 03/07 17h39 | Facture fournisseur EBP gestion commerciale | 3 |
| 25/06 10h44 | N° de facture / EBP Gestion Commerciale | 1 |
| 23/06 12h38 | MODIFS Facture - EBP Gestion Commerciale | 1 |
| 23/12 21h15 | EBP Gestion commerciale : Facture non compté | 0 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild Wars: Factions Collector's | Catégorie: Jeu vidéo PC | 56.95 € Alapage |
![]() | Team Factor - Gold | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Mobile | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Esprimo Edition2 | Catégorie: Ordinateur de bureau |