rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EBP Gestion commerciale et édition facture

tiflana, le dimanche 16 octobre 2005 à 13:13:22
Bonjour
Voilà comment faire sur EBP GESTION COMMERCIALE pour éditer des factures avec la traite en bas ? Est-ce que ça existe dans EBP d'origine ? Et si oui ça s'appelle comment le modèle en question ?
Merci
Nath
Répondre à tiflana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le mercredi 19 octobre 2005 à 10:23:21
Salut;

avant d'essayer de solutionner le rpoblème,
Dans FICHIER/MODE DE REGLEMENT, as-tu créés un mode de réglement que tu appellerais par exemple TRAITE avec les infos nécessaires?
Au niveau du client concerné, as-tu renseignés le mode de réglement (Donc ici, TRAITE)?
si non, tu renseignes et tu regardes l'aperçu d'une facture... et tu me tiens au courant.

A+
DLA
Répondre à DLA

2

herault, le vendredi 22 février 2008 à 16:31:03
Bonjour,si vous pouvez m'aider, je serai trés reconnaissant. J'ai achtée récemment un logiciel ebp 2008 pour faire ma comptabilité tout seul mais je n'arrive pas à commencer, c'est tros compliqué malgré que j'ai quelques notions de comptabilité mais je suis coincé à ce moment, s'il y a une personne qui peut m'aider à initier dans ce domaine, j'ai besoin savoir comment il marche ce logiciel plus vite possible.merci
Répondre à herault

3

Milou2211, le mardi 20 mai 2008 à 15:10:21
Bonjour

Si vous êtes sur l'un de ces départements : 44,85,49, je connais quelqu'un qui forme sur ces logiciels. son site est http://www.informaid.com

Bon courage.
Répondre à Milou2211
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FactOOor 24 jan 2007FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Crimson Editor 3.70Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « EBP Gestion commerciale et édition facture »