Ecran instable, sauf mode sans échec.
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Laurent Naxos
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Laurent Naxos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 16:56
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A voir également:
- Ecran instable, sauf mode sans échec.
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- God mode - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé - Guide
7 réponses
En fait, j'ai procédé à une réinstallation complète du système, pensant que cela allait résoudre le problème, mais évidement......... rien !!!
Pensez vous qu'il pourrait être bien de tenter la désinstallation puis réinstallation des pilotes?
Où les trouve t-on ?
Merci.
Pensez vous qu'il pourrait être bien de tenter la désinstallation puis réinstallation des pilotes?
Où les trouve t-on ?
Merci.
laotseu63
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Modifié par laotseu63 le 21/07/2010 à 08:26
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Bonjour
(edit) (Le mode sans échec utilise une image simplifiée, d'où l'absence de problème dans ce cas).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
(edit) (Le mode sans échec utilise une image simplifiée, d'où l'absence de problème dans ce cas).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Mon écran est cathodique....
Donc, il n'y a pas grand chose à faire ??
Ou alors rester en mode sans échec ?!!
Donc, il n'y a pas grand chose à faire ??
Ou alors rester en mode sans échec ?!!
laotseu63
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Modifié par laotseu63 le 21/07/2010 à 14:10
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Bonjour
Je ne comprends plus: après vérification (d'où mon édition), votre PC serait un portable...
Vous devriez pouvoir désinstaller/réinstaller votre driver sur le site officiel:
https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
Mais vous devrez en préciser la référence exacte.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Je ne comprends plus: après vérification (d'où mon édition), votre PC serait un portable...
Vous devriez pouvoir désinstaller/réinstaller votre driver sur le site officiel:
https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
Mais vous devrez en préciser la référence exacte.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
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Autant pour moi, j'ai tapé cathodique alors que je voulais dire LCD !!!
Mille excuses.
Donc oui, bien sûr il s'agit d'un lap top, et oui je peux désinstaller et ré installer les pilotes, ce que j'ai fait,
d'ailleurs comme cité un peu plus haut, j'ai ré installer le weekend dernier, le système complet...
Mais ça reste instable...
Dans tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses.
Salutations.
Mille excuses.
Donc oui, bien sûr il s'agit d'un lap top, et oui je peux désinstaller et ré installer les pilotes, ce que j'ai fait,
d'ailleurs comme cité un peu plus haut, j'ai ré installer le weekend dernier, le système complet...
Mais ça reste instable...
Dans tous les cas, merci beaucoup pour vos réponses.
Salutations.
Peut-être finalement, il me faut juste changer d'ordinateur !!!???
zsLover
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21 juil. 2010 à 20:05
21 juil. 2010 à 20:05
Et le réparateur, il peut rien faire !?
En fait, il a procédé à un grand nettoyage "mécanique",
visiblement l'ordi en avait bien besoin !!!
Ensuite m'a dit que le problème n'était pas résolu, mais que ça irait mieux, que tôt ou tard il faudrait, plutôt changer d'ordi car la carte graphique est assez chère, que donc, ça ne vaut pas le coup...
visiblement l'ordi en avait bien besoin !!!
Ensuite m'a dit que le problème n'était pas résolu, mais que ça irait mieux, que tôt ou tard il faudrait, plutôt changer d'ordi car la carte graphique est assez chère, que donc, ça ne vaut pas le coup...
Laurent Naxos
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24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 09:01
24 juil. 2010 à 09:01
Je dois reconnaitre que depuis la visite chez le réparateur, il y a un grand mieux.
Évidement, il n'y a pas la netteté d'avant, il reste qq lignes sur l'écran (finalement on s'habitue au rose !), mais au moins je peux à nouveau, utiliser l'ordi, avant d'en changer sous peu, je le sens !
Alors à tous, un grand merci pour votre aide et vos conseils.
Évidement, il n'y a pas la netteté d'avant, il reste qq lignes sur l'écran (finalement on s'habitue au rose !), mais au moins je peux à nouveau, utiliser l'ordi, avant d'en changer sous peu, je le sens !
Alors à tous, un grand merci pour votre aide et vos conseils.
Laurent Naxos
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24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 16:56
24 juil. 2010 à 16:56
Salut, je reviens une dernière fois vers vous!
Je pense avoir trouvé le problème, celui-ci est survenu dès le lendemain d'une mise à jour facultative de Windows update.
Vu l'impossibilité d'utiliser mon pc, je l'ai réinstaller complètement, et comme un coui---on, ce matin j'ai re téléchargé ces fameuses mises à jours, et au redémarrage, à nouveau exactement le même soucis. Je suis allé sur un point de restauration antérieur, et à nouveau cela refonctionne !
Dans la liste des màj facultative de Windows, il pourrait bien avoir qq chose que mon ordi n'a pas digéré !!
Je pense avoir trouvé le problème, celui-ci est survenu dès le lendemain d'une mise à jour facultative de Windows update.
Vu l'impossibilité d'utiliser mon pc, je l'ai réinstaller complètement, et comme un coui---on, ce matin j'ai re téléchargé ces fameuses mises à jours, et au redémarrage, à nouveau exactement le même soucis. Je suis allé sur un point de restauration antérieur, et à nouveau cela refonctionne !
Dans la liste des màj facultative de Windows, il pourrait bien avoir qq chose que mon ordi n'a pas digéré !!
zsLover
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21 juil. 2010 à 00:43
21 juil. 2010 à 00:43
Oui, il peut s'agir effectivement de la carte graphique, oui, car en mode sans échec, il arrive dans certains cas que le pilote ne soit pas installé dans ce mode, alors qu'il est bien-sûr installé en monde "normal".
Avez-vous tenté de désinstaller ?
Puis installer les pilotes de la carte graphique, ou de mettre à jours les pilotes ?
Avez-vous tenté de désinstaller ?
Puis installer les pilotes de la carte graphique, ou de mettre à jours les pilotes ?