Comment savoir si mon PC est wi-fi ?

Résolu/Fermé
RATICHONI Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 11:40
 LOL - 6 juil. 2012 à 17:11
Je ne sais pas comment savoir si mon pc EST WI-FI? COMMENT FAIRE POUR LUI FAIRE ACQUERIR CETTE FONCTION, CARTE ? OU AUTRE SYSTEME ?
A voir également:

14 réponses

Salut,

Ne nous fachons pas! Comment savoir? Tu regardes dans dans les caractéristiques de ton pc dans le mode d'emploi. Sinon, télécharge EVEREST de Lavalys au site www.lavalys.com . Il t'indiquera les éléments de ton pc. C'est rare qu'un pc courant soit équipé en WIFI d'office. Il ne suffit pas d'installer une, il faut toute une petite installation pour avoir un réseau WIFI. Il y a une solution qui semple simple, c'est de disposer d'un modem ADSL-routeur avec point d'accès (AC) puis d'ajouter soit une carte sur chaque poste soit des récepteurs de types clés USB, solution qui évite d'ouvrir le pc. Bonne chance.
42
RATICHONI Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 42
17 oct. 2005 à 10:21
Bonjour,

Merci pour vos indications, je sais maintenant tout ce qu'il y a grâce à vous et à everest. Chapeau bas !
0
salut epango,

Comment savoir si mon PC est équipé d'une carte WIFI avec Everest, car j'ai l'intention de m'abonner à la freebox et mon PC ne sera pas à coté d'une prise de tel pour le net.

Merci d'avance
0
merci beaucoup pour les renseignements,car je suis un vrai novice.
0
aime goma
bjr pouvez vous me dire comment se procurer d un modem adsl-routeur
0
ben tu tape sur internet routeur sans fil et tu en achete un
0