Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mon PC est wi-fi ?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 00:47:12 RATICHONI, le 16 oct 2005 à 11:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas comment savoir si mon pc EST WI-FI? COMMENT FAIRE POUR LUI FAIRE ACQUERIR CETTE FONCTION, CARTE ? OU AUTRE SYSTEME ?

1

ekra, le 16 oct 2005 à 12:21:40
  • +1

Bonjour,

C'est simple, mais un petit scan avant, dis-nous ce que ça te dit :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

2

RATICHONI, le 16 oct 2005 à 15:08:59
  • +1

Bonjour,
Je suis poli, j'ai 72 ans, je ne cherche pas à apprendre la politesse, mais implement à retrouver un truc qui me permette de savoir si ma merveilleuse machine est WI-FI, parce que je voudrais correspondre avec ma femme qui se trouve dans une autre pièce de la maison, elle est handicapée, alors S.V.P. ne m'abreuvez pas de messages désagréables, j'ai aussi l'habitude de la politresse mais je recherche surtout l'efficacité.
Je pense que vous me comprendrez, au revoir et à bientôt, le donneur de leçons !

Répondre à RATICHONI

9

pepe, le 4 oct 2008 à 22:15:07
  • +1

Comment je peut savoir si mon PC est WiFi?
Merci

Répondre à pepe

3

ekra, le 16 oct 2005 à 16:53:19
  • +1

Quelque soit votre situation, un peu de politesse envers les gens qui sont suceptible de vous aider (et qui passent une certaine partie de leur temps à essayer de le faire) serait la bienvenue.

Je suis poli : ?
j'ai 72 ans : Ce n'est pas un argument
je ne cherche pas à apprendre la politesse : adressez-vous à des machines dans ce cas
j'ai aussi l'habitude de la politresse mais je recherche surtout l'efficacité : Erreur : j'aurais déjà répondu avec un peu de politesse.

En espérant que quelqu'un (ou quelque chose) veux bien se conformer à vos exigences.

Bonne journée. Parfois le chemin est dur...
KeyID : 0x5518CFC7

Répondre à ekra

4

epango, le 17 oct 2005 à 01:52:18
  • +1

Salut,

Ne nous fachons pas! Comment savoir? Tu regardes dans dans les caractéristiques de ton pc dans le mode d'emploi. Sinon, télécharge EVEREST de Lavalys au site www.lavalys.com . Il t'indiquera les éléments de ton pc. C'est rare qu'un pc courant soit équipé en WIFI d'office. Il ne suffit pas d'installer une, il faut toute une petite installation pour avoir un réseau WIFI. Il y a une solution qui semple simple, c'est de disposer d'un modem ADSL-routeur avec point d'accès (AC) puis d'ajouter soit une carte sur chaque poste soit des récepteurs de types clés USB, solution qui évite d'ouvrir le pc. Bonne chance.

Répondre à epango

5

RATICHONI, le 17 oct 2005 à 10:21:06
  • +1

Bonjour,

Merci pour vos indications, je sais maintenant tout ce qu'il y a grâce à vous et à everest. Chapeau bas !

Répondre à RATICHONI

6

cedric, le 20 jui 2007 à 14:25:07
  • +1

Salut epango,

Comment savoir si mon PC est équipé d'une carte WIFI avec Everest, car j'ai l'intention de m'abonner à la freebox et mon PC ne sera pas à coté d'une prise de tel pour le net.

Merci d'avance

Répondre à cedric

7

epango, le 20 jui 2007 à 15:23:49
  • +1

Salut,

Comment savoir par EVEREST que ton équipé de WI-FI? Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais c'est sûr que ce sera indiqué quelque part. Vraisemblement dans la rubrique "Réseau", avec la mention "Wireless" ou "WI-FI". Comme je l'ai déjà dit, excepté les portables, les pc équipés d'office de WI-Fi ne sont pas courants. S'il y avait de la WI-FI sur ton pc, tu aurais eu probablement une antenne.

Pour ton abonnement à Free, d'après les discussions qu'on a ici, les Freebox WI-FI sont fournies avec un adaptateur USB. Il suffit de le brancher sur un port USB et d'installer un pilote. Si tu as 2 pc, la meilleure solution est d'installer un des pc à côté de la prise téléphonique et de le relier à la Freebox avec un câble Ethernet. Tu utiliseras alors l'adaptateur USB dans l'autre PC.

J'espère t'avoir un peu élairé.

Cordialement.

Répondre à epango

8

tweetydo, le 1 jan 2008 à 17:49:42
  • +1

Hello!!

Super merci pour ces répsones du coup sa m'aide aussi!!!

Bonne année!!! et merci

Répondre à tweetydo

10

tonton, le 29 déc 2008 à 14:07:51
  • +1

Il existe des clées usb pour la wi-fi j'en n'ai une sur mon portable pour chez soi et les hotels.

Répondre à tonton

11

epango, le 29 déc 2008 à 16:22:52
  • +1

Salut,

A quelle question réponds-tu? Tout le monde sait qu'il exiuste des clés WI-FI!

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

12

Greg, le 13 mai 2009 à 11:40:11
  • +1

Bonjour excuse moi de vous déranger !
je viens d'avoir la nouvelle neuf box NB4 (elle est équipée du Wifi et j'ai installé le Wifi sur mon Pc à l'aide du Cd fournisseur) ! j'aimerai connecté ma PS3 afin de jouer en ligne ! le probleme c'est que je n'arrive pas à configurer les 2 ! même avec le bouton Aoss il me mets échec et code 8013031B
je perds patiente lol ! même ma PSP je n'arrive pas à la configurer.
Je ne sais vraiment pas comment faire, et je sais que sur ce site il y a vraiment des personnes tres forte
aidez moi SVP merci

Répondre à Greg

13

cool g, le 11 jun 2009 à 14:18:53
  • +5

Ma machine a bien un wifi puisque je me suis connectée avec. Mais je sais pas pourquoi j'arrive plus à le voir . Et dans "connexions réseaux" l'icone du sans fil a disparu.

Répondre à cool g

15

Yaumii, le 3 oct 2009 à 20:14:14

Bonjour , j'ai un grand probleme avec de photo de moi quand je l'ai envoie vers mon portable ( nokia n96) et je veux les mettre en ecran (plien ecran ) mais malheureusement il me donne un message qui indeque que c'est tros large j'ai pris cette photo avec une apariellle numerique ! s.v.p aidez moi ça serai gentille =D

Et Merci

Répondre à Yaumii

16

epango, le 4 oct 2009 à 00:16:11

Pourquoi poses-tu ici ton problème? Il n'a aucun rapport avec le sujet. De plus, dans une discussion qui a débuté en 2005. C'est facile de lancer une discussion à toi.

A+

Répondre à epango

17

Yaumii, le 4 oct 2009 à 00:23:47

C'est quoi ton bleme toi arrete de cherche juste de l'aide ! ça de deronge ans quelque chose ?! Bfff .. =_="

Répondre à Yaumii

18

epango, le 4 oct 2009 à 00:47:12

C'est toi qui a un problème, pas moi. Tu cherches de l'aide , il faut utiliser les formes. Si tu noies ta question dans vieille discussion close qui n'en a aucun rapport avec ton sujet, c'est toi qui risques de ne pas avoir de réponses.

A+

Répondre à epango
Collection CommentÇaMarche.net