Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC s'eteint en sortie de veille

Michael90, le dimanche 16 octobre 2005 à 11:12:22
Bonjour...
Voila, j'ai une petit problème. Lorsque mon ordinateur sort de mise en veille, il m'affiche un message d'erreur d'une vingtaine de lignes sur tout l'ecran (bleu sur fond noir je crois) me parlant de périphériques signés ou non signés...et Windows redémarre automatiquement. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
C'est un ordi que j'ai monté moi même, et j'ai ce problème depuis le premier jour...Voici la config matériel :
Windows XP Pro SP2
Carte mere Asustek A8V E-deluxe
Carte graphique Ati Nvidia X700 Pro 120Mo
Memoire TwinX 2x256Mo DDR-SDRam Corsair
Disque dur Western Digital 200 Go 7200rpm Sata
Processeur AMD Athlon 64 3200+

Je vous remercie d'avance...
Configuration: Windows XP Pro SP2
Carte mere Asustek A8V E-deluxe
Ati Nvidia X700 Pro 120Mo
2x256Mo DDR-SDRam Corsair
Western Digital 200 Go 7200rpm Sata
AMD Athlon 64 3200+
Répondre à Michael90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 smo35, le mardi 22 novembre 2005 à 18:43:53
Bonjour,
J'ai eu à peu près le meme probleme le week-end dernier:
à la sortie de veille il se rebootait.

En fait c'etait mon fils qui avait essayé d'installer la clé USB d'un
copain. J'ai été dans le gestionnaire de péripherique et je l'ai désinstallée. Apres plus de probleme.

Je ne suis pas fort en informatique mais si ça peut t'aider...

A+
Répondre à smo35

Résultats pour Mon PC s'eteint en sortie de veille

PC portable ne s'allume plus (Résolu) Bonsoir, J'ai un sérieux souci : Après avoir enlevé le cable réseau j'ai eu la surprise de voir mon PC se mettre en veille et s'eteindre. Le problème c'est que je ne peux plus le redémarer. Il n'y a pas de souci d alim et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2860376-pc-portable-ne-s-allume-plus
Consommation pc en veille (Résolu) Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée précise de la consommation d'un PC en état de veille ? L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver www.commentcamarche.net/forum/affich-8364967-consommation-pc-en-veille
[Carte Son] Sortir en 5.1 sur la sorti S/PDIF (Résolu) Bonsoir, J'utilise régulièrement mon pc avec une sortie stéréo sur un ampli 2 voies... j'utilise pour cela ma sortie habituelle line out. Jusque la tous va bien. En parallèle, j'ai branché un cable coaxial (S/PDIF) relier a mon ampli... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735576-carte-son-sortir-en-5-1-sur-la-sorti-s-pdif

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista?Vista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8374-qu-est-ce-que-la-mise-en-veille-hybride-sous-vista

Clavier de PC portable ne répondant plus (Résolu)salut a tous! depuis ce matin, à l'ouverture du PC (il etait en veille prolongée) mon clavier de portable ne fctionne plus!!! dans le gestionnaire de périphériques il est noté comme fonctionnant normalement mais aucune réponse à la frappe!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2338338-clavier-de-pc-portable-ne-repondant-plus
Comment brancher 2 PC sur un seul écran (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC avec une sortie VGA sur carte graphique RADEON 9250 sur l'un et une sortie DVI sur carte graphique GeForce 8600 GT sur l'autre PC et un seul écran en VGA ( pour l'instant j'envisage de racheter un écran avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958422-comment-brancher-2-pc-sur-un-seul-ecran
Mise en veille programmée. (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon "problème". J'utilise mon PC pour regarder des films le soir, je m'endors, et le PC reste allumé. Par soucis d'énergie, j'aimerais bien que 30-45min après, mon PC se mette en veille. Pourquoi pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796295-mise-en-veille-programmee

MSI GeForce FX5200-VT 128 Mo / AGP / TV-OUTFX 5200,Mémoire totale:128.0 Mo,Support:DirectX 9,Multi sampling FSAA,Sortie DVI,Type de mémoire:DDR,RamDAC:350,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:DirectX 9,Multi sampling FSAA,Système:PC,Interface:AGP,Sortie S-Video,Sortie TV,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-geforce-fx5200-vt-128-mo-agp-tv-out-161133-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 13 au 19 octobre (J-10) : "PES 09" arrive le 16(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours de la semaine du 13 au 19 octobre 2008.Pro Evolution Soccer 09Leader incontesté du football virtuel, Pro Evolution Soccer est de retour pour l'édition 2009 sur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-13-au-19-octobre-j-10-pes-09-arrive-le-16-5847463-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 6 au 12 octobre : "Lego Batman" et "Fractures"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pendant la semaine du 6 au 12 octobre 2008.NBA Live 09NBA Live revient sur les parquets pour une nouvelle saison. Le jeu de simulation de basket-ball sera représenté dans... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-6-au-12-octobre-lego-batman-et-fractures-5847467-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre (J-11) : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-j-11-le-nouveau-fifa-arrive-5847369-actualite.php3

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité Supprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastse.php3