Rechercher : dans
Par :

Musique wav en mp3

Dernière réponse le 7 jun 2008 à 00:57:52 GilMus, le 16 oct 2005 à 10:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous et à Toutes
Je voudrais avoir s'il est possible de changer une musique au format Wav en MP3, car j'ai des ancien disque que je voudrais mettre sur mon lecteur MP3.
Je vous remerçie par avance de me donner une réponse si possible positive.
GM
voiçi mon adresse : gilm75@free.fr

Meilleures réponses pour « Musique wav en mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

pvallaud, le 16 oct 2005 à 12:00:49

Bjrs a vous , j utilise audio_catalyse 2.1,
facile a trouver sur le weeb en donload a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>

Répondre à pvallaud

2

GilMus, le 16 oct 2005 à 14:02:04

Merçi Pvallaud
Je vais essayer de le rechercher; Je te tiens au courant
GM

Répondre à GilMus

3

gadjoe03, le 16 oct 2005 à 14:05:36
  • +1

Salut,moi j utilise CDex et ça fonctionne très bien.Si cela peut vous aidez..........

Répondre à gadjoe03

4

GilMus, le 16 oct 2005 à 14:11:56

Merçigadjoe03
Mais sur quel site tu vas le chercher
GM

Répondre à GilMus

5

gadjoe03, le 16 oct 2005 à 14:37:17
Répondre à gadjoe03

6

GilMus, le 16 oct 2005 à 18:22:43

Merçi gadjoe03
Tu es formidable, j'ai trouvé.
Amicalement à toi et autres qui m'on aidé.
@+
GM

Répondre à GilMus

7

brenthon, le 25 mar 2008 à 20:51:10

Ou on trouve des music wav

Répondre à brenthon

8

tiite-celine, le 18 avr 2008 à 16:05:44

Bonjour,

je voudrais également convertir des musiques .wav en .mp3. J'ai CDex mais, de 1 je comprend rien a l'anglais et de 2 j'ai trouvé pour passer de .mp2 à .mp3 mais pas de .wav à .mp3.

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante, merci

p.s. j'ai une vieille version de CDex

Répondre à tiite-celine

9

nieves, le 7 jun 2008 à 00:57:52

Il y a une version de cdex 1.40 plus en français, ça fait longtemps que je l'avais télécharger

Répondre à nieves