|
|
|
|
bjrs a vous , j utilise audio_catalyse 2.1,
facile a trouver sur le weeb en donload a+ / patrick de reims Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >> |
Merçi Pvallaud
Je vais essayer de le rechercher; Je te tiens au courant GM |
|
salut,moi j utilise CDex et ça fonctionne très bien.Si cela peut vous aidez.......... |
Merçigadjoe03
Mais sur quel site tu vas le chercher GM |
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002020s,00.htm
Voilà,j' espère que cela va t'aider! |
Merçi gadjoe03
Tu es formidable, j'ai trouvé. Amicalement à toi et autres qui m'on aidé. @+ GM |
ou on trouve des music wav |
Bonjour,
je voudrais également convertir des musiques .wav en .mp3. J'ai CDex mais, de 1 je comprend rien a l'anglais et de 2 j'ai trouvé pour passer de .mp2 à .mp3 mais pas de .wav à .mp3. Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissante, merci p.s. j'ai une vieille version de CDex
|
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 10/04 18h14 | MP3 en WAV | Audio |
| 29/09 10h41 | Hebergeur de musiques, WAV et MP3 | 0 |
| 02/04 21h00 | Transformation de musique wav en mp3 | 1 |
| 11/07 21h18 | Musique en mp3 | 3 |
| 02/07 14h03 | Copier musiques sur mp3, HELP !! | 14 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elta Music Center 2461 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 23.99 € Disque24 |
![]() | Odys MP3-S18 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 29.89 € Atlanpolis |
![]() | Verbatim MP3 Player 256 | Catégorie: Lecteur MP3 | 65.70 € Atlanpolis |