Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capture video vers image jpeg

jak benabs, le dimanche 16 octobre 2005 à 09:34:38
bonjour
y a t il un moyen de capturer une image ,ou photo à partir d'une source video:dvd,dvix,camescope ,etc
merci de me répondre
Configuration: wxp
Répondre à jak benabs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 C.Kent, le dimanche 16 octobre 2005 à 09:47:49
Salut,

Disons oui et non.

Je m'explique,

avec un dvd, généralement les logiciels fournis avec les lecteurs dvd (exemple : windvd), permettent la capture photo d'nu ou plusieurs moment du film qui passent.

Pour les Divx, je n'ai pas de solutions, mais d'autres doivent peut etre l'avoir.

Pour les camescopes, c'est presque pareil au DVD, le logiciel de capture vidéo doit aussi intégrer un module de prise de photo pendant que la vidéo passe (exemple : pinnacle)

Voila. <------Kent------>
Touch Me I'm Famous!
Répondre à C.Kent

Résultats pour capture video vers image jpeg

Convertir une vidéo en images PNG (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (avec interface graphique si possible sous Ubuntu) permettant de convertir une vidéo en images PNG. Par exemple 1 image par seconde. Pour ensuite créé des APNG (animated PNG) avec l'addon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7567803-convertir-une-video-en-images-png
Capture vidéo [problème de son] (Résolu) Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son
Diminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg

[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots

Faire une capture video de mon ecran (Résolu)Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran
Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Comment rendre une image JPEG en image GIF (Résolu)slt je suis nouvelle ici, donc merci de m'accepter chez vous car j'ai tant de problème avec mon ordinateur, donc voilà, je voudrai savoir si c'est possible, bien sur, comment faire pour rendre une image jpeg en une image gif, donc voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-3515083-comment-rendre-une-image-jpeg-en-image-gif

Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab
Télécharger CapturefluxCe programme permet de : Capturer l'image depuis un caméscope sur votre disque dur suivant plusieurs formats. Visualiser en temps réel un flux vidéo capturé. Extraire des images depuis la vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056711-captureflux

Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique
Nikon D90 Black + 16-85mm Lens KitD 90 85 mm,12.3 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,Secure Digital,SDHC,620 grammes,3 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Viseur:LCD,Retardateur,Interface:USB,Format de fichier:JPEG (EXIF v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-16-85mm-lens-kit-1147176-fiche-technique
Samsung NV9 SilverNV 9,10.2 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 5x,USB,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,140 grammes,2.7 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Divers:Dual Image... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-nv9-silver-1133794-fiche-technique