Posez votre question Signaler

Les lapins crétins : la grosse aventure [Résolu]

grimax 110Messages postés 11 juillet 2010Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 23:23
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de crée son propre lapin dans les lapins crétins la grosse aventure...
Je sais déjà qu'il est possible de modifier un lapin existant a partir de la deuxième mission finie.
Mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir crée son propre lapin, choisir ses vêtement, sa bouche, ses yeux ect....
Merci d'avance....
Grimax
Lire la suite 

Les lapins crétins : la grosse aventure »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Pour sa tu vas dans outils pour déplacer , gonfler , faire eploser et j'en passe
sinon tu as les chapeau sinon rien de plus a part la peinture ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci beaucoup, jvais tout de suite aller esseiller :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu as d'utre question au niveau des lapin cretion la grosse aventure envoie moi un message je me ferait un plaisir de te répondre ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment modifier le langage des lapins la grosse aventure ? les instructions sont en anglais ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les lapins crétins : la grosse aventure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?