Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour programmer en C

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:43:19 soussou, le 16 oct 2005 à 06:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
svp, je vais débuter la programmation en C et je sais pas quel logiciel j'utilise pour tester les programmes, ils m'ont dit qu'il y a C sous dos....je sais pas
svp répondez moi
merci

Meilleures réponses pour « Logiciel pour programmer en C » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

Padoo, le 16 oct 2005 à 10:33:58
  • +1

Je te conseille d'utiliser le compilateur gratuit devc++ que tu peux trouver sur le net. En plus, tu pourra aussi faire du C++ avec. Demain est un autre jour... Vivement demain !

Répondre à Padoo

2

Z3uS-Su3Z, le 16 oct 2005 à 17:07:35

Dev-c++ completement d'accord :)

Répondre à Z3uS-Su3Z

3

sebsauvage, le 17 oct 2005 à 09:54:23

Et il y a plein d'autres compilateurs C++ gratuits:
http://thefreecountry.com/compilers/cpp.shtml

Répondre à sebsauvage

4

ophé., le 4 aoû 2009 à 12:08:56

Salut,
moi je te conseille " visual C++ " ( le gratuit )
Moi je l'utilise et je le trouve bien :)
Bonne chance pour la suite !

Répondre à ophé.

5

HACKER 712, le 4 aoû 2009 à 12:11:22

Et moi, je suis plut^pot du côté de Code::Blocks...
Je trouve que les couleurs sont plus présentes, et c'est plus reposant de faire un gros prog sur Code que sur Dev...

Mais les accros à Dev ont sûrement d'autres arguments ! Windows Vista : jamais un OS n'a été aussi rapide !

Répondre à HACKER 712

6

Char Snipeur, le 4 aoû 2009 à 12:36:22

Et puis les couleurs, ça se change :-p Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

7

HACKER 712, le 4 aoû 2009 à 12:43:19

Oui, mais quand même !
<tres_petit>
C'est mon argument... stp...
</tres_petit> Windows Vista : jamais un OS n'a été aussi rapide !

Répondre à HACKER 712
Collection CommentÇaMarche.net