Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Azureus test port 6881....erreur nat

bounoir 26Messages postés 10 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2008 à 22:27
bonjour a tous et a toutes je vient dinstaller azureus sa fonctionne a 20kB/s mais quand je fait le test de port il me répond test port 6881...erreur nat j'ai la livebox sagem et j'ai ouvert les ports pouvez vous m'aidre merci.
Lire la suite 

Azureus test port 6881....erreur nat »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai egalement mes port azureus ouvert ainsi que ceux d'emule le pare feux est desactiver,et jusqu'a aujourdhui sa marcher trés bien et depuis une mise a jour de vista emule est en low id et azureus ne depasse pas les 20 kb/s aussi.je sait plus quoi faire si quelq'un peux m'aider ce serai trés cool.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme probleme avec azureus 2.5.0.0. La ver 2.5.0.4 semble mieux tourner ( 80K/s) mais je ne sais pas pourquoi et de plus j'ai toujours un probleme NAT et jamais de smileys verts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
configurer le router (port virtuel)sinon niet !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ca configurer router????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « azureus test port 6881....erreur nat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?