Flux rss
A voir également "attention, admin! some dangerous viruses detected in your system. microsoft windows xp files corrupted" %systemroot%\media\windows xp Achat système exploitation windows xp Activation de la fonction restauration systeme windows xp Activation mise a jour automatique windows xp pro Activer l'ahci dans le bios sur des systèmes utilisant windows xp ou windows vista provoquera la disparition des lecteurs de dis Aide , some dangerous viruses detected in your systemes.microsoft winsdow xp files corrupted Arrêt système win xp Cd rom notification d'insertion automatique windows xp Comment modifier la page support dans les propriété systeme sur windows xp Connexion automatique windows xp Disque de recuperation systeme automatique windows Disque de récuparation système automatique windows Error loading operating system after windows xp install Installer automatiquement imprimante hp 1010 windows xp Les programme windows live ne peuvent pas être installés sur windows server windows xp professionnel x 64 , ni sur les systèmes Microsoft acpi-compliant system driver windows xp Ouverture de session automatique windows xp Probleme windows xp choisir systeme a demarrer Programme arret automatique windows Reparation windows xp avec recuperation fichier system32 Reparer automatiquement windows xp Restauration systeme windows xp clé de registre Sp3 pour win xp pro version du système 5.1.2600 Windows xp verifier mon systeme Xp ne démarre plus une restauration système avec windows xpPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret du systeme automatique sous windows xp

cecile, le samedi 15 octobre 2005 à 23:56:43
bonjour,
depuis l'installation de windows xp pro, des que je surf sur internet depuis quelques minutes je reçois un message "arret obligatoire du systeme dans 60 sec, 59, 58 ... enregistrez votre travail et fermez la session." problème systeme NT. L'ordinateur s'éteint automatiquement quelques secondes aprés. Que veut dire ce message et comment résoudre le problème? L'antivirus ne détecte aucun virus.
Merci
Répondre à cecile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cecile, le dimanche 16 octobre 2005 à 00:05:37
en fait le message ne dit pas probleme systeme NT mais arret par autorité systeme NT .
merci d'avance de votre aide
Répondre à cecile

7

morokan, le dimanche 22 juin 2008 à 21:57:56
mohamde_pop@hotmail.com 064657122 fes n52 33
Répondre à morokan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
spark, le dimanche 16 octobre 2005 à 00:11:15
Salut

Tu est infectée soit par le virus Sasser, soit par Blaster. Fais un scan en ligne ici :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Sur le même site, tu trouves des utilitaires de désinfection pour ces 2 virus.
Répondre à spark

4

cécile, le dimanche 16 octobre 2005 à 14:35:21
Rebonjour, merci de votre aide, j'ai fait le scan indiqué en ligne mais il ne détecte aucun virus. Je télécharge quand même le programme pour éliminer sasser et je verrai bien, si vous voyez d'autres solutions merci d'avance.
Répondre à cécile

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
xden, le dimanche 16 octobre 2005 à 00:13:56
bonjour Cécile

tu sembles avoir attrapé une vilaine bébête
regarde là http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Démarrer -> Exécuter -> shutdown -a doit stopper le compte à rebours Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius et xden) 
Répondre à xden

5

logereau, le jeudi 5 avril 2007 à 10:13:12
que dois je faire mon ordinateur a l ouverture met repositionement de dtll non autorise ..la dll systeme user 32 a ete repositionnee en memoire.je ne sais pas comment j ai fais,depanner moi svp,merci
Répondre à logereau

6

Jimmyb3, le jeudi 5 avril 2007 à 10:23:04
On ne pose pas de questions dans un sujet qui n'a rien à voir, voir la charte, de plus il y a pas mal de sujet sur ton problème depuis ce matin. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

Résultats pour arret du systeme automatique sous windows xp

Diagnostic system window xp (Résolu) Bonjour à tous, je ne sais pas si la question à déjà été poser mais bon. Je voudrais savoir comment faire un diagnostic des fichiers system de window xp et s'il y a des erreurs existe t'il un moyen pour les réparer. S'il y a quelqu’un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430529-diagnostic-system-window-xp
[WIN XP PRO SP3] Firefox 2 plante !!! (Résolu) salutation j'ai beaucoup de problèmes avec mon nouveau PC et mon nouveau système un Window XP PRO SP3 qui vient juste d'être installé au départ mon pc ne s'éteignait pas , 6 réinstallations de windows après (quand même) il peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715203-win-xp-pro-sp3-firefox-2-plante
Problème system 32 windows XP (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai windows XP) une fenêtre s'ouvre "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.nt.le fichier systeme ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826699-probleme-system-32-windows-xp

[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

ARRÊT TRÈS LENT WINDOWS XP (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2GHz, 2GoRAM, Windows XP Pro SP2. J'ai trouvé une solution qui marche, sans me créer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652394-arret-tres-lent-windows-xp
[xp]Mettre à jour vers XP Service Pack 2 (Résolu)Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mise à jour automatiqe Windiws XP Service Pack 2 apparaît dans la liste de mises à jour pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272691-xp-mettre-a-jour-vers-xp-service-pack-2
Pb activation windows apres reinstallation (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon probleme : Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire d'un autre PC. Cela a fonctionné mais avec modifications des périphériques bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899383-pb-activation-windows-apres-reinstallation

Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Razer Lycosa Gaming Illuminated KeyboardGaming Keyboard,USB,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Support Poignet,Port:USB,Modèle:Standard,Divers:System Requirements Windows® XP / x64 / Vista / Vista64 www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-lycosa-gaming-illuminated-keyboard-1043481-fiche-technique
Logitech Wave KeyboardClavier,USB,Divers:System Requirements Windows XP,Windows Vista,Modèle:Ergonomique,Port:USB,Support Poignet,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-wave-keyboard-991231-fiche-technique
Logitech Cordless Desktop WaveClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:System Requirements Windows XP,Windows Vista,Modèle:Ergonomique,Port:USB,Support Poignet,Touches multimédia,Windows,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-wave-990852-fiche-technique

Le dernier week-end de Windows XP(Paris - Relax news) - Plus que trois jours pour acheter Windows XP. Le système d'exploitation de Microsoft arrive en effet en fin de vie lundi 30 juin. Date à laquelle le géant du logiciel retirera XP de la vente partout dans le monde, après sept ans... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-week-end-de-windows-xp-5846953-actualite.php3