Rechercher : dans
Par :

Arret du systeme automatique sous windows xp

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 21:57:56 cecile, le 15 oct 2005 à 23:56:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis l'installation de windows xp pro, des que je surf sur internet depuis quelques minutes je reçois un message "arret obligatoire du systeme dans 60 sec, 59, 58 ... enregistrez votre travail et fermez la session." problème systeme NT. L'ordinateur s'éteint automatiquement quelques secondes aprés. Que veut dire ce message et comment résoudre le problème? L'antivirus ne détecte aucun virus.
Merci

Meilleures réponses pour « arret du systeme automatique sous windows xp » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...

1

cecile, le 16 oct 2005 à 00:05:37

En fait le message ne dit pas probleme systeme NT mais arret par autorité systeme NT .
merci d'avance de votre aide

Répondre à cecile

7

morokan, le 22 jun 2008 à 21:57:56

Mohamde_pop@hotmail.com 064657122 fes n52 33

Répondre à morokan

2

spark, le 16 oct 2005 à 00:11:15

Salut

Tu est infectée soit par le virus Sasser, soit par Blaster. Fais un scan en ligne ici :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Sur le même site, tu trouves des utilitaires de désinfection pour ces 2 virus.

Répondre à spark

4

cécile, le 16 oct 2005 à 14:35:21

Rebonjour, merci de votre aide, j'ai fait le scan indiqué en ligne mais il ne détecte aucun virus. Je télécharge quand même le programme pour éliminer sasser et je verrai bien, si vous voyez d'autres solutions merci d'avance.

Répondre à cécile

3

xden, le 16 oct 2005 à 00:13:56

Bonjour Cécile

tu sembles avoir attrapé une vilaine bébête
regarde là http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm

Démarrer -> Exécuter -> shutdown -a doit stopper le compte à rebours Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions (Confucius et xden) 

Répondre à xden

5

logereau, le 5 avr 2007 à 10:13:12

Que dois je faire mon ordinateur a l ouverture met repositionement de dtll non autorise ..la dll systeme user 32 a ete repositionnee en memoire.je ne sais pas comment j ai fais,depanner moi svp,merci

Répondre à logereau

6

Jimmyb3, le 5 avr 2007 à 10:23:04
  • +1

On ne pose pas de questions dans un sujet qui n'a rien à voir, voir la charte, de plus il y a pas mal de sujet sur ton problème depuis ce matin. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3
Collection CommentÇaMarche.net