Rechercher : dans
Par :

Création de jeux video 3d

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 11:56:59 nadir_1, le 15 oct 2005 à 21:47:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je veut crée un jeux video j'ai de la connaissance

il me reste une équipe pour developez le jeux pour ceux qui

veulent participer merci de me répondre ici dans ce forum et

m'ajouter sur Msn messenger : createur_prog2005@hotmail.fr

pour cette equipe il nous faut : sénariste - Graphiste - Artiste ... et

d'autre encore

merci de participer

Merci ..........

Configuration: jeux video

Meilleures réponses pour « Création de jeux video 3d » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

lbi, le 16 oct 2005 à 00:41:50
  • +2

Jss partant pour scenariste decris moi le theme sur mon adresse msn !!

ayrton_lecoutre@hotmail.fr

pour ton information 18 de moyenne en français ;) ca lfait !
Google Is My Best Friends

Répondre à lbi

2

zangetsubad, le 17 jan 2006 à 15:41:48
  • +3

Moi je me débrouille en dessin donc je veux bien essayé.

Répondre à zangetsubad

3

zangetsubad, le 17 jan 2006 à 15:44:57
  • +3

Mon adresse email c'est:

keikoku4@gmail.fr

Répondre à zangetsubad

4

maxime-7, le 24 mai 2007 à 22:19:30
  • +2

Salut moi jaimerais biendaider pour ton jeu sava assai long temp que jai un ider de jeu dans la tete mais sais quelle genre de jeu que tu veut faire?

merci de me repondre a mon msn max-gag@hotmail.com

Répondre à maxime-7

5

fanchichon29, le 25 mai 2007 à 09:35:09
  • +4

Moi je suis d accord de suivre évolution du jeu et de donner quelques idées por le scénarie. fanchichon@hotmail.com

Répondre à fanchichon29

6

Davidlouiz, le 17 jun 2007 à 04:42:17
  • +2

Sinon il y a une équipe qui est déjà presque formé pour le développement de Age of Life.
Je vous invite à les rejoindre, ce sont des jeunes déterminé et aptes à créer un tel jeux video.
[url=http://www.jeux-libres.com/forum/sujet-14p1-cretion-jv-­age-of-life.php]Développement de Age of Life[/url]

Répondre à Davidlouiz

7

bugs, le 29 jun 2007 à 12:14:00
  • +3

Bonjour si ta envie je peut créé un site internet et peut être m'en ocupé

Répondre à bugs

8

straboni, le 3 jui 2007 à 15:31:01
  • +3

Slt moi aussi j'aimerais bien t'aider mon msn jean-luc2b@hotmail.fr merci

Répondre à straboni

9

sylvain, le 5 jui 2007 à 00:03:07
  • +3

Bonjour,

je suis concepteur a mes heures, alors j'aimerais bien avoir un bout de ton scénario et peut être......

Répondre à sylvain

39

blogueur cool, le 28 fév 2008 à 12:18:20
  • +1

Moi jaimerai bienke tu mengage mai g 10ans et g aucune conaissance ca le fai kan meme au faite repon moi sur:romuald_du74@hotmail.fr

Répondre à blogueur cool

10

huygens nicolas, le 13 jui 2007 à 15:51:31

Bonjour je n'ai que 12ans mais j'ai déjà reçu 10 prix en un an et ce sont des prix en informatique donc je veus bien vous aider

Répondre à huygens nicolas

11

huygens nicolas, le 13 jui 2007 à 16:00:32
  • +5

Bonjour je n'ai que 12ans mais j'ai déjà reçu 10 prix en un an et ce sont des prix en informatique donc je veus bien vous aider et je suis très bon en français vous me donnez le theme du jeu et je veux bien aider pendant la progression du jeu. mon adresse msn c'est nicsalingros@hotmail.com

Répondre à huygens nicolas

50

nadji_salim, le 3 mai 2008 à 22:50:52

Salut je m'appele nadji j'aimerai bien partager les idées avec vous car je suis aussi interissé àl'informatique sur tout les jeux vedeo si tu es interisssé ça c ma boite j'atteds votre reponse cordialement:salimo_na@hotmail.com

Répondre à nadji_salim

12

Gamers, le 22 jui 2007 à 18:29:37

Est que c'est tu faire mon enfant !!

Répondre à Gamers

13

maxime-samuel gagnon, le 22 jui 2007 à 18:51:39

Allo est bien moi j'ai abandoner se prochet sa ne marchair pas lui qui a vaullu commencer se projet a lacher alloir on plus faire grang choses pour sa. dsl
:(

Maxime-Samuel Gagnon

Répondre à maxime-samuel gagnon

14

gankutsuou, le 24 jui 2007 à 10:41:55

Slt moi ossi cherche une equipe pr creer un jeux pr me contacter goreman_02@hotmail.fr
jsui entr1 daprendre les base g d site pr ki sont tres complets ma tous seule ssa sera un peu dificle merci davance

Répondre à gankutsuou

17

fifalayou, le 30 jui 2007 à 12:10:46

Moi je veu bien taider jai 10 ans lol jaimerer moi aussi creer un jeu video snif je trouve ocun logiciel gratuit qui est bien

Répondre à fifalayou

15

fifalayou, le 30 jui 2007 à 11:53:35

Salut moi sa fait longtemp que je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des jeu flash jy arrive pas je trouve rien rien rien snif aider moi svp (nivo nformatique euh un peu debutant je sait faire des siet des blog des forum) merci davance

Répondre à fifalayou

16

fifalayou, le 30 jui 2007 à 11:55:00

Escuser moi pour les fote de frappe je voulai aps dire siet je voulai dire site

Répondre à fifalayou

18

xenoswarrior, le 14 aoû 2007 à 21:02:49
  • +1

Slt moi aussi je recherche des gens qui sont prés de belfort pour pouvoir m aider dans la conception d un jeu. mais je ne travaille pas par msn je n aime pas ca . je prefere voir les gens en face! en plus c plus agreable et on aprend a se conétre donc si des personne du territoire de belfort sont intéreser....quil me contacte sur le forum; http://forumwarhammer.team-forum.net/index.htm
c un fofo en rapport avec les warhammer 40 000 et pas avec les jeux video mais c la que vous pourrer me trouver alor si vous etes interesé aller la ba est envoyé moi un mp ok!
ps; j ai le meme pseudo la ba qu ici

Répondre à xenoswarrior

19

said, le 15 aoû 2007 à 11:39:26

Je suis un fin de cycle ingenieur a tizi ouzou j'aimerais bien que tu me donnes un peux plus d'information

Répondre à said

22

amac, le 22 aoû 2007 à 14:09:28

Slt sui moi du bled mais sui en france donc si té int contacte moi pour le sujet de creation de jeux en 3D

Répondre à amac

20

amac, le 22 aoû 2007 à 14:02:22
  • +1

Slt moi aussi je cherche des compagnons qui veulent crée des jeux sui tres inter sui moi meme dessinateur

Répondre à amac

76

alex b, le 17 jui 2008 à 11:37:07

J'ai deja cree 6 jeux video et donc 5 on ete une cata mai le dernier et un jeux de gta modif si sa vous anteresse reponder moi avec des copain et mon frere on est une super equipe mais il me faut un scenariste et une nouvelle equipe je suis jeune et j'ai 12 et mon jeux et un jeu pour jeune haqueur

Répondre à alex b

87

MAPLEZOF, le 1 nov 2008 à 10:42:01

G ve b1 t aidermai c est ke g ne suis pas sur kon arrive a dialoger a cause de la date du foruml dan kle cas contraire g s8 prai pour toi

Répondre à MAPLEZOF

100

Dante, le 29 déc 2008 à 15:15:39

Tutilise quel logicel?? est ce qu'avec Blender on peut en faire un?? jsui un debutat nv graphste mas je sas faire plen de truc en 2D avec des logiciel comme Photoshop et autre!!!
dsl pour lesz faute mes c'est mon "i" qui bug!!
Repons moi en menvoyeant un meessage sur mon adress MSN : toyotacelica@hotmail.fr

Répondre à Dante

103

DeadMatrix, le 10 mar 2009 à 12:03:55
  • +1

Salut

Moi je voudrais faire CONCRETEMENT un jeu video 3D et tu disais que tu avais besoin d'une équipe:me voila
Par contre j'ai quasi juste les base de la programmation mais je pense que tu pourais m'aider, vu que tu as fait 5 jeux video

Tu habites où?(Di le pays car moi j'habite au Canada)

Si tu peut me donner les bases du graphic 3D sa serait super!

Merci!

Répondre à DeadMatrix

108

Sasuke, le 28 mar 2009 à 10:03:38

Si tu veut dibuter avec la 3D voici déja un bon tuto : [Irrlicht] http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5690-petit-guide-d-irrl­icht.html
Puis tu poura passer a un moteur physique , tu poura choisir entre newtongamedynamics.com et Bulletphysics.com

Répondre à Sasuke