|
|
|
|
Configuration: jeux video
Jss partant pour scenariste decris moi le theme sur mon adresse msn !!
ayrton_lecoutre@hotmail.fr pour ton information 18 de moyenne en français ;) ca lfait ! Google Is My Best Friends |
moi je me débrouille en dessin donc je veux bien essayé. |
mon adresse email c'est:
keikoku4@gmail.fr |
salut moi jaimerais biendaider pour ton jeu sava assai long temp que jai un ider de jeu dans la tete mais sais quelle genre de jeu que tu veut faire?
merci de me repondre a mon msn max-gag@hotmail.com |
moi je suis d accord de suivre évolution du jeu et de donner quelques idées por le scénarie. fanchichon@hotmail.com |
Sinon il y a une équipe qui est déjà presque formé pour le développement de Age of Life.
Je vous invite à les rejoindre, ce sont des jeunes déterminé et aptes à créer un tel jeux video. [url=http://www.jeux-libres.com/forum/sujet-14p1-cretion-jv-age-of-life.php]Développement de Age of Life[/url] |
bonjour si ta envie je peut créé un site internet et peut être m'en ocupé |
slt moi aussi j'aimerais bien t'aider mon msn jean-luc2b@hotmail.fr merci |
Bonjour,
je suis concepteur a mes heures, alors j'aimerais bien avoir un bout de ton scénario et peut être......
|
bonjour je n'ai que 12ans mais j'ai déjà reçu 10 prix en un an et ce sont des prix en informatique donc je veus bien vous aider |
|
bonjour je n'ai que 12ans mais j'ai déjà reçu 10 prix en un an et ce sont des prix en informatique donc je veus bien vous aider et je suis très bon en français vous me donnez le theme du jeu et je veux bien aider pendant la progression du jeu. mon adresse msn c'est nicsalingros@hotmail.com
|
Est que c'est tu faire mon enfant !! |
allo est bien moi j'ai abandoner se prochet sa ne marchair pas lui qui a vaullu commencer se projet a lacher alloir on plus faire grang choses pour sa. dsl
:( Maxime-Samuel Gagnon |
slt moi ossi cherche une equipe pr creer un jeux pr me contacter goreman_02@hotmail.fr
jsui entr1 daprendre les base g d site pr ki sont tres complets ma tous seule ssa sera un peu dificle merci davance
|
salut moi sa fait longtemp que je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des jeu flash jy arrive pas je trouve rien rien rien snif aider moi svp (nivo nformatique euh un peu debutant je sait faire des siet des blog des forum) merci davance |
escuser moi pour les fote de frappe je voulai aps dire siet je voulai dire site |
slt moi aussi je recherche des gens qui sont prés de belfort pour pouvoir m aider dans la conception d un jeu. mais je ne travaille pas par msn je n aime pas ca . je prefere voir les gens en face! en plus c plus agreable et on aprend a se conétre donc si des personne du territoire de belfort sont intéreser....quil me contacte sur le forum; http://forumwarhammer.team-forum.net/index.htm
c un fofo en rapport avec les warhammer 40 000 et pas avec les jeux video mais c la que vous pourrer me trouver alor si vous etes interesé aller la ba est envoyé moi un mp ok! ps; j ai le meme pseudo la ba qu ici |
je suis un fin de cycle ingenieur a tizi ouzou j'aimerais bien que tu me donnes un peux plus d'information
|
|
slt moi aussi je cherche des compagnons qui veulent crée des jeux sui tres inter sui moi meme dessinateur
|
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 30/06 17h37 | Créer jeu vidéo 3D | 0 |
| 02/07 18h27 | Logiciel de création de jeu video 3d | 10 |
| 20/05 17h27 | Création de Jeux Video 3D | 55 |
| 29/07 19h33 | Création d'un jeu vidéo 3D | 1 |
| 04/05 18h16 | Création de jeux vidéo 3D | 1 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Jeux 3D: (Piège + | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.73 € Alapage |
![]() | Jeu de tarot 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Super jeu d'échecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC |