Posez votre question Signaler

Problème avec flash player sur firefox [Résolu/Fermé]

labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2012 à 23:43
Hello!!!!!!

Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des personnes qui peuvent m'aider ca serait cool. Je commence à désespérer de ne plus pouvoir y aller!!! Merci d'avance pour vos réponses.

Pour info, j'ai le navigateur firefox et le plugin flash player est installé.
Est ce que c'est le fait que 2 flash player soient installés qui posent problème??

Encore un grand merci pour toutes vos réponses!!!!
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre, va dans: C\windows\system32\macromed, supprime le dossier flash

Ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player

Réponse
+11
moins plus
salut
installe le plugin Flash prévu par FirefoxMozilla là
https://pfs.mozilla.org/plugins/

a+

coco- 30 juin 2012 à 09:31
pareil pour moi
guigui- 1 juil. 2012 à 06:07
pour moi aussi
lola louna- 2 juil. 2012 à 22:45
aussi pour moi
Servietsky- 5 juil. 2012 à 03:13
Il m'arrive la même chose
labradorette- 10 juil. 2012 à 23:43
moi aussi
Réponse
+4
moins plus
ENFIN , j'ai réussi à régler mon problème toute SEULE .

Voici les étapes à suivre une par une :

1)Désinstaller complètement adobe flash player en passant par : panneau de configuration >> ajouter ou supprimer des programmes.
sur la fenêtre qui apparait ,vous sélectionnez adobe flash player et cliquez sur 'supprimer '...

Nettoyez par CCleaner
2)redémarrez votre ordinateur .
Désactivez temporairement votre anti -virus , après vous cliquez sur fire foxe ... si votre système est Windows 32-bit ... téléchargez adobe flash player pour fire fox présent sur le lien ci après .
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

(Vous pouvez décocher la case :Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98 MO)pour ne pas trop encombrer votre système.

3) Vous cliquez sur télécharger dès maintenant :
Dans la fenêtre qui apparait cliquez sur ''enregistrer le fichier '', une fois le fichier enregistré , vous cliquez sur 'Exécuter' dans la fenêtre qui suit . Il vont vous annoncer :''installation réussie '' sur une autre page.

et voilà le problème est réglé pour fire Fox...vous pouvez visionner vos vidéos , les mettre en plein écran , écouter vos fichiers audios et tout ...par la grâce de Dieu .

Par ailleurs , le problème de l'IE doit quant à lui être réglé car à ce stade on ne peut rien visionner ni écouter non plus avec IE.

Alors on procède de la façon suivante pour régler ce souci :
On redémarre son ordinateur.

4)cliquez sur IE, vous ouvrez une page 'you tube' vous aurez ce message inclus à la vidéo que vous ne pouvez pas lire bien entendu :
un navigateur compatible avec adobe flash player ou HTML5 est requis pour la lecture de vidéo.Télécharger le dernière version flash player .

5) Cliquez sur ce même lien du message ( écrit en rose) qui apparait au sein de la vidéo ( toute noire) .
Vous allez donc télécharger directement le flash player conçu pour IE.
(vous pouvez décocher la barre google ) alors vous passez par ''éxécuter '' ..alors le flash player est installé sur votre ordi vous aurez la confirmation que 'l'installation a réussie' .

Et voilà votre problème de lecture est réglé entièrement des deux côtés et vers l'IE et du côté du fire Fox.

Enfin ,remettez votre antivirus en marche .

Voilà , j'espère vous avoir aidé .
Bonne lecture et pourvu que cela marche pour vous aussi .

cynth4- 20 juin 2012 à 22:06
je l'ai fait et ca ne fonctionne pas du tout
Réponse
+3
moins plus
labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - 16 oct. 2005 à 11:54
Merci pour le lien mais je l'ai déjà installé et c'est toujours pareil
Donc maintenant je me trouve avec macromédia flash player et le plugin mozilla flash player, j'en ai désinstallé un des 2 et c'est toujours pareil, j'ai désintallé ensuite tout firefox et flash player, j'ai supprimé les entrée du registre ou il y a avait flash player. Ensuite j'ai réinstallé la derniere version de firefox, mais là j'ai toujours le meme problème, je n'arrive pas à rentrer dans un site ( pour info le site est http://www.shaniatwain.com ) on me dit d'intaller macromédia flash player, alors encore une fois j'installe et je redémarre, mais toujours le meme problème. La je déséspère vraiment!!! HELP!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses et je remercie aussi tout ceux qui ont tenté de m'aider!!!
akapt 6Messages postés jeudi 15 janvier 2009Date d'inscription 15 novembre 2009 Dernière intervention - 15 août 2009 à 16:44
slt
pqoi tu essai pa de l installer a partir de internet explorer (directement du navigateur) et bonn chanc
dadou- 24 nov. 2011 à 19:47
moi ausssi jé l mm pbm :'(
Réponse
+2
moins plus
nepriima mozilla firefox flesh player

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et j'ai désactivé le module complémentaire adblock, c'est rentré dans l'ordre,
je n'ai plus qu'à trouver une configuration de adblock compatible avant de le réactiver.

elodie37- 13 août 2009 à 00:46
Bonjour
J ai le meme pb que toi avec mozilla et adobe, as tu trouvé une configuration compatible ?
Merci
Ganja- 11 nov. 2011 à 11:09
la desactivation de adblock a marché ( pour les video flash avec lancement de pub avant )
gate- 29 déc. 2011 à 09:45
Merci.
On peut aussi désactiver adblock juste pour un site (il suffit de clicker sur l'icone et choisir l'option).
Réponse
+1
moins plus
question con mais est ce que tu as redemarré tonb pc ?
Normalement devrais pas y avoir de pb particulier.
Si le pb persiste apres redemarrage alors desintalles puis reinstalles flashplayer voire firefox.

slapo- 25 déc. 2008 à 00:53
Pour éviter ce problème tu peut telecharger la dernier version
flash player flash player 10.0.12.36 francais
ici
http://www.damfile.net/?d=C3554BA81
Réponse
+1
moins plus
salut
pour info je n'ai pas Flash player installé mais WindowsMédia10 et je visualise le site; donc regarde au niveau de ton firewall à autoriser le pgm FlashPayeur; ou bien il s'agit de blocage d'objet ou script là aussi au niveau de la config de ton firewall;
a+

labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - 16 oct. 2005 à 13:24
J'ai aussi windows média player mais pas la dernière version, tu crois que ca joue un rôle? Au niveau de mon firewall, j'ai outpost, je vais dans application, mais je ne trouve pas le programme flash player, et si c'est un blocage de script je ne sais pas où aller dans outpost pour l'autoriser.
Pour info, j'ai windows xp pro SP1.
Merci encore pour ton aide.
moghit1971- 31 oct. 2010 à 07:34
il faut juste fermer Firefox lors de l'installation de flash player et ça a bien fonctionné avec moi .j'avais le même problème
Ludi- 9 avril 2011 à 18:47
Bonjour je ne m'y connais pas du tout en informatique... je viens d'acheter un ordi portable qui fonctionne sous Windows 7 et lorsque je veux télécharger flash player une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il faut fermer FIREFOX mais si je le ferme bien sur que rien ne se télécharge je ne sais pas comment faire ................?????????????
cratzy- 13 nov. 2011 à 01:26
solution :

1 téléchargez la version de Flash Player uninstaller 32 ou 64 bit suivant votre version ici : http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

2 desinstaller flash player

3 désinstallez java et avec ccleaner nettoyez la base de registre.

5 redémarrez votre ordi

6 surtout ne pas installer la derniere version de flash. elle est pourrie
si votre navigateur vous propose d'installer flash REFUSEZ L'INSTALLATION ! et fermez votre
navigateur.

7 telechargez une ancienne version de flash player. moi j'ai choisi celle-ci : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/installers/archive/fp9_archive.zip

8 installer cette version flash 9

et voila !

je pense que java y est pour qque chose.
houda- 24 nov. 2011 à 20:30
salut moi aussi j'ai un pbm lor de téléchargement de plash player sv p aider moi , méme si lors de l'installation je ferme firefox jobtient rien comme résultat ( pas de téléchargemnt de flash player) lors del installation un message saffiche

Une erreur est survenue sur le script de cette page.
Ligne : 21
Car : 2
Erreur : Permission refusée
Code : 0
URL : http://127.0.0.0:7141/app/adobe/index.html

Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page?

[oui] [non]
Réponse
+1
moins plus
resalut
désolé je n'ai pas Outpost mais qqs liens là
Outpost Firewall Tutorial en ligne
http://etienne.durup.free.fr/securite/outpost/OPconf.htm (Zébulon)
http://www.outpostfirewall.com/guide/faq/index.htm FAQ
http://www.agnitum.com/download/ pour Outpost free 1.00
http://c.rosu.free.fr/Conf_outpost.htm bien expliqué et http://c.rosu.free.fr/Conf_outpost_skype.htm
a+

labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - 16 oct. 2005 à 16:01
Merci bernie61 pour tous ces liens je les ai tous regardé, malheureusement je n'est rien trouvé qui puisse m'aider, mais merci pour ton aide.
labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - 16 oct. 2005 à 17:28
J'ai les logiciels spyware blaster, adaware, spybot est ce que ca joue un role???
Réponse
+1
moins plus
resalut
non pas d'influence

si tu trouves une soluce indiques la nous pour une aide ultérieure
a+

labrador81 119Messages postés vendredi 17 décembre 2004Date d'inscription 22 mars 2006 Dernière intervention - 16 oct. 2005 à 18:11
OK pas de problème!!!
Réponse
+1
moins plus
Voilà ben ne trouvant pas la solution en gardant firefox, j'ai décidé de désinstallé firefox pour installer maxthon combo, il parait qu'il est bien, donc... Pour ca le problème de flash player est réglé et je peut maintenant consulter le site sans problème!! Bon dans un sens j'avais une solution (radical mais efficace!!!!)

Voilà ben pour ceux qui avaient un problème similaire au miens, c'est pour moi une de peut être plusieurs solutions.

Primerus- 1 nov. 2005 à 01:52
La solution passe par la desinstallation totale de Firefox. Non seulement la partie dans C:\programs files (ou autre), mais surtout la partie dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla.
Ne pas oublier au préalable d'avoir fait une sauvegarde de ces marques- pages

Eventuellement un petit coup de regseeker avec recherche (puis suppression) de "Firefox"

On coup de reboot et on installe Firefox et le plugins Flash.

Voilà C'est tout
www.myspace.com\tydjack- 5 mai 2007 à 12:47
essaye ca :

Bon j'ai eu le meme probleme, 6 mois de galere et j'ai finalement trouvé ici
http://forum.maxthon.com/...

il faut telecharger ce fichier MScriptFix.zip http://forum.maxthon.com/...

et l'installer

puis verififier le nom du fichier ocx dans "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx" ( pour moi le fichier s'appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)

Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"
relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!

j'espere que ca ira !
coll77- 1 avril 2008 à 19:42
merci a toi myspace.com\tydjack

je viens de resoudre ce probleme de flash player sur mon pc grace a tes idications car j ai eu a telecharger et a desinstaller flash player 9 + sieurs fois malgré cela le pbs persitait.
j avais ce probleme avec explorer. dc j ai chercher le fichier coe tu l as indiquer je l ai trouvé et ensuite il me fallait juster actualiser flas player 9 et redemarrer mon pc et tt est revenu ds l odre.

p.s: tt fonctionnait normal chez moi avec firefox mais avec explorer je ne pouvais pas voir de video streamin sur des sites internet.
charlesdu62 www.myspace.com\tydjack - 23 août 2008 à 11:18
Bonjour,

Effectivement je ne trouve pas le lien sur cette page :

http://forum.maxthon.com/...

Peux tu mettre un lien direct vers le fichier MScriptFix.zip stp.

Merci.

Amicalement.

Charlesdu62.
Réponse
+1
moins plus
slt!! cela fait un mois que j'essaye de regler ce probleme, j'ai essayé tous les forum!! RIEN!! voila depuis que j'ai reformaté mon ordi je n'ai plus de son pour les animations!! j'ai installé Flash, shockwave.... tjrs rien!

Réponse
+1
moins plus
g le meme souci avec ubuntu impossible de lire les video avec moziila

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi aussi depuis plusieurs semaines j'ai bien des soucis avec flash player en version 9 mais plus drôle, je suis sur mac (osX 10.4.10) et tout ca vient semble-t-il d'une mise à jour firefox vs 2.0.0.6.
J'installe, je visualise et quand je ferme le navigateur et que je l'ouvre à nouveau, il m'indique que je n'ai pas de player installé.

J'ai donc utilisé l'appli de désinstallation fournie par flash pour mac, pour tout désinstaller.
Puis je l'ai à nouveau désinstallé. Pas de changement.

J'ai conservé sur mon bureau le fichier.dmg et j'installe à chaque fois que je veux consulter un site nécessitant flash, mais c'est un peu pénible.
Peut-être effectivement repasser en version inférieur de Firefox....

Voila, visiblement il n'y a pas grand chose à faire sauf à attendre une nouvelle mise à jour qui gomme ce pb.

Bien à vous tous

Frederic

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi un problème avec mon flash palyer. Lorsque je vais sur des sites ou il y a des animations ou même en voulant regarder une vidéo sur mon pc via vlc rien ne se passe j'ai le sons mais pas l'image. J'ai déjà essayé plusieurs fois d'installé flash player sia les liens que j'ai pu trouvé mais rien ne se passe. Hé mon niveau en info me bloke pas mal.

J'ai un pc portable, windows vista est installé par défaut et j'ai rajouté xp

Merci à tous ce qui peuvent m'apporté leur aide

billal- 2 août 2008 à 01:56
c mon cas pendant 1 journee complete et j reussé a me connecté au site qui ont besoin de flash player, bain il faut que tu aille sur c_windows_systeme32_macromed_ flash et là tu truovera un fichier titré uuninstal_ plugin la tu disinstal ton flash player si il est installé bien sur puis tu va le retelecharger sur le site acrobat.com et enfin tu retourne sur macromed_flash tu y trouvera un fichier titré NPSW32_flashutil tu klik pour le remetre a jour.
bon courage et inchalah ca va reussire aussi pour toi
Réponse
+1
moins plus
Mac osX 10.4.10
Suitez de plus haut.
Voila c'était un pb d'extension !
Firefox n'y est pour rien et Flash 9 fonctionne à nouveau bien.
Je soupçonne une récente mise à jour quick time.

Pb je ne l'ai pas formellement identifié.
voila celles qui restent. le coupable est dedans.

what's this ?.plist
QuuId Prefs
QuickTime Preferences
com.apple.PropertyListEditor.plist
com.apple.NetworkDiagnostics.plist
com.apple.JapaneseAnalysis
ByHost
com.apple.internetconfigpriv.plist
com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
Préférences Espace Wanadoo
com.apple.quicktimeplayer.plist
com.Symantec.NddX.plist

Bien à vous
Frederic

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon PC sous XT . Mon Pb : sur un blog de windows spaces live les vidéos et les photos ne s'affichent pas .(Alors que avec Internet explorer tout va bien) J'ai aussi installé le plug in de media player pour firefox et celà ne fonctionne toujours pas . Faut-il réinstaller fire fox ??? Nota : sur d'autres blogs tout est OK . Mon Pb se situe uniquement avec les blogs de windows space live et firefox.

Merci de votre aide

Bien cordialement

lepetit85- 2 août 2008 à 17:39
ma réponse est peut-être un peu tardive, mais il est connu ( mais personne n'ose en faire la pub !! ) que firefox vire les plugins de windowsmédiaplayer pour les remplacer par du quicktime !! ( le respect intègre du w3c version firefox )
Bien sûr les accros de firefox et démolisseurs de IE n'oseront jamais en parler, tant la liiste des questions sur ce sujet est longue sur le site de Firefox...
PS je ne suis pas accro de windows, mais de l'honnèteté, et pour avoir l'équivalent quicktime de winplayer, il faut payer alors que c'est gratuit chez microsoft...
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

regarder cette page qui a résolut mon problem.
L'exemple est pour mac mais ca marche aussi sur PC (enfin sur le mien)
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=167522&highlight=Son

Réponse
+1
moins plus
Après deux heures de recherche j"ai enfin trouvé la solution: je ne suis pas administrateur sur vista et il suffit de cliquer droit sur l'onglet mozilla firefox dans la barre de démarrage "exécuter en tant qu'administrateur", après avoir mis le mot de passe l'installation se fait automatiquement (il faut juste fermer toutes les fenêtres firefox)!

jean cyril- 1 avril 2009 à 18:08
Hello Lili,

j'ai aussi un pb avec FlashPlayer .... mais je ne vois pas où taper pour atteindre l' Administrateur de Firefox " !?
pourrais-tu si tu as un peu de temps me dire où je trouve ce dossier et le réparer comme tu l'as fait ?
merci d'avance - J C
Hysterialicia- 9 nov. 2010 à 15:55
Merci énormément pour ton aide Lili.
Je n'avais plus qu'à télécharger le plugin manquant, Adobe Flash Player en occurence, et c'était dans la poche :)
Merci encore

Alicia
Réponse
+1
moins plus
Yo les gars, aye, j' ai trouve la solution pour avoir Flash player sur Firefox.

En fait, il faut que vous installez Flash player de http://get.adobe.com/flashplayer/ du façon général sur votre ordi,

ensuite vous devez aller cherche le fichier NPSWF32.dll sur votre ordi, dans le : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash, et vous le copiez dans votre firefox plugin dans le :
Firefox\App\Firefox\plug in, et normallement, ca devrait marche,

vous aurez aucun problème, jusqu'à que vous mettez a jour votre Firefox, Dans ce cas, vous vous pouvez répétez la procédure,

marco- 10 déc. 2010 à 00:28
c'est ie8 avec le mui qui dérègle firefox
j'ai copié et ça marche
merciii
noodle- 20 mars 2012 à 00:06
excuse moi de faire mon boulet mais ou trouver Firefox\App\Firefox\plug in ?
Nico37- 18 juin 2012 à 20:22
Pour Noodle :

Disque C -> Program Files -> Mozilla Firefox -> Plugins
Ce document intitulé «  problème avec flash player sur firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.