Posez votre question Signaler

Impossible de désinstaller Office 2010 [Résolu/Fermé]

arcalide 322Messages postés jeudi 1 juin 2006Date d'inscription 14 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 10:35
Bonjour,
Dans ajout/suppression de programmes, quand je choisi de désinstaller Office 2010, il apparait ce message :
"La désinstallation de Microsoft Office Professionnel Plus 2010 n'a pas réussi."
"Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier Program Files(64) contient un caractère non valide."
Il s'agit de la version Béta que j'utilise depuis 2 mois environ, je souhaite la supprimer.
Pourriez vous me dire quoi faire ? Merci !
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,
Regarde --> ici

Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, avez vous reussi votre desintallation? parceque je suis confrontee au meme probleme que vous. Comment avez vous fait?

jojo31520 726Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 14 novembre 2011Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 17:11
salut,tu fais demarrer>executer>regedit>rechercher> tu tapes Microsoft Office 2010 et tu supprimes toutes les cles qui te sont présentées j'ai fait comme cela pour l'enlever complètement
gorpheus- 13 oct. 2011 à 11:17
Il faut utiliser Microsoft Fix it 50450 pour passer au dessus du registre !
source Microsoft http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Une méthode un peu brute, à toi de voir:

1/ Tu supprimes ton dossier Office qui se rapport à office 2010 dans program files.
2/ Tu y supprimes dans ton menu démarrer
3/ Tu vas dans le panneau de cofiguration et lors de cliquer sur désinstaller, un message t'indique qu'il est "supprimé", tu fais oui*
4/ Et ça devrait être bon.

Après c'est brute, tu fais comme tu veux.

@+

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est une solution, mais j'ai peur qu'une fois tout supprimé à l'arrache, je ne puisse pas enlever l'entré "Microsoft Office 2010" qui est dans "Ajout/suppression de programmes", ce qui m'empêcherai surement d'installer à nouveau un Office.

Si pas d'autres solutions dans les minutes je le ferai, et je dirai si ça marche ou pas ;)

guiling 192Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 7 mai 2015Dernière intervention - 20 juil. 2010 à 11:08
Pour ma part, j'en ai pas d'autres
Bhagavan- 8 janv. 2014 à 09:03
salut!
...Même cas ! :D ah nullité, quand tu nous tiens...
ofppt maroc- 19 févr. 2014 à 10:35
merci arcalide,
ta proposition a bien marché.
Ce document intitulé «  Impossible de désinstaller Office 2010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.