Impossible de reconnecter imprimante réseau

Fermé
saintjust Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 20:45
saintjust Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 23 oct. 2005 à 22:57
Bonjour,
j'ai un workgroup de 5 ordis sous xp.j'ai une imprimante branchée en local sur un des ordis.Je relie tous les autres ordis sur cette imprimante en parcournt le reseau.aucun probleme ca marche.Mais quand j'eteins les ordis et les rallume,je ne vois peux plus imprimer des autres ordis(sauf celui qui a l'imprimante locale) et doit de nouveaux reconfigurer sur chaque poste l'imprimante!Merci de m'aider

1 réponse

Salut,
donc, tu me dit que ton imprimante est connecté en parallele à un de tes ordis, et pour la connecter aux autres ordis tu passe par le réseaux pour l'ajouté. ?

Est-ce que tes ordis garde toujours la même adresse ip quand tu les redémarre, sa peut etre une cause pourquoi tes autr ordi ne la trouve plus par la suite !

explique moi plus en détail ta situation ou par ou tu passe pour ajouté, etc
0
saintjust Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
23 oct. 2005 à 22:57
oui elle garde la meme ip.L imprimante est ajoutée en faissant executer // nom de la machine connec tée imprimante puis clique sur l'imprimante partagée et configuration du client de l'imprimante par defaut.
merci de me repondre
0